begin process at 2012 05 30 20:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Modification de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de données

mardi 4 avril 2006 à 14:51:38 | Modification de données

CyberMen30

J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php.

Je veux me faire une page qui me donnerait la possibilité de modifier ces données.

Je voudrais réafficher mes données dans les mêmes champs lors de leurs entrées, de modifier les données a modifier et de cliquer sur un bouton qui ferait un update?

Comment les afficher dans un formulaire?

Merci!

mardi 4 avril 2006 à 14:55:42 | Re : Modification de données

raven44

Hello,

tu fais une requete SELECT pour recupérer les info de ta tables puis tu les affiches dans ton formulaire

<input type="text" name="nom" value="$nom" /> par exemple
mardi 4 avril 2006 à 14:57:33 | Re : Modification de données

CyberMen30

Merci Raven pour ta réponse et aussi pour la rapidité de celle-ci  :-)
mardi 4 avril 2006 à 17:21:22 | Re : Modification de données

CyberMen30

j'ai un problême de transfert de données

Voici ma page d'envois d'info:

<center>
     <form action="modifstageemploiauberge.php" method="post">
     <input type="hidden" value="<? echo $contenuauberge['id']; ?>"         name="NoOffre">
     <input type="submit" value="Modifier cette offre" name="TraitementModif">
                 </form>
</center>

Voici ma page qui recoit:

<?
include("conn.php");

if(isset($_POST))

{
 extract($_POST);

$sql="select * from tblauberge where id='".$contenuauberge['id']."'";

$req_NoOffre=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL
 !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

$data=mysql_fetch_assoc($req_NoOffre);

if($data['id'] != $NoOffre)

{
  echo '<p><h1>Ce num&eacutero d&#146;offre n&#146;existe pas.</h1></p>';
  echo '<h1>Vous serez rediriger dans quelques secondes</h1>';
  echo '<h1>vers la page des offres disponibles...</h1>';
  echo '<meta http-equiv="Refresh"content="5;URL=choixmodifstageemploisauberge.php">';
  exit;
 }

else
 {...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider  svp  :-(

mardi 4 avril 2006 à 17:30:54 | Re : Modification de données

CyberMen30

Réponse acceptée !
C'est ok, Merci.

J'avais oublié de changer mon $NoOffre par $contenuauberge['id']

Cette discussion est classée dans : page, données, formulaire, modifier, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j Formulaire de modification de données [ par kharm ] Bonjour, Je voudrais réaliser un formulaire de mise à jour qui me permettent de modifier les données existante dans ma base. Voici mon code : $cnx = m POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je pseudos frames et récuperation de données dans un formulaire [ par jimmypage64 ] Bonjour !! j'utilise les pseudos frames dans mon site.. j'ai donc une page index avec un menu, une entete et dans la partie centrale de ma page j'app controle variable formulaire avant envoi bdd mysql [ par beckam ] Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation d Envoyer données formulaire sur la même page [ par Tit0x ] Hello tout le monde :) J'ai un formulaire avec une vérification sur la même page. J'aimerais envoyer les infos sur cette même page mais je ne sais pl sauvegarde données formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde!!!!Voilà, j'ai un problème avec un site que je suis en train de créer dans le cadre d'un projet pour le lycée... En fait j'ai un formulaire php - comment garder les données visibles dans les champs sans mes envoyés tout de suite ? [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un formulaire (d'identification) en php, et lorsqu'on clique sur continuer, on passe à une autre page de formulaire (de saisies). ma mail pour envoyer données d'un formulaire php [ par mamirock ] Bonjour,J'ai créé une page contact.php dans mon site. Cette page contient le formulaire que je souhaiterai récupérer lors de l'envoi par le visiteur s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales