begin process at 2012 05 30 20:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Modification d'une fiche d'inscription

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'une fiche d'inscription

mercredi 27 décembre 2006 à 09:22:47 | Modification d'une fiche d'inscription

simpso95

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment procéder pour qu'une personne inscrite sur mon site puisse modifier elle même sa fiche inscription, ou procéder moi même à cette modification sans intervenir sur les tableau de mysql. J'ai bien pensé à un back offiche. Mais comment modifier la dite inscription?

Merci pour votre aide

simpso95, débutant.
mercredi 27 décembre 2006 à 13:30:23 | Re : Modification d'une fiche d'inscription

mfaraday

Salut

SI tu as de menbres tu as donc des sessions (puisque logiquement ils sont identifiés). Il te suffit dont de mettre un formulaire  qui récupère les données de ta BDD avec un simple SELECT nom, prenom... Tu l'affiches et une fois que l'utilisateur à fait ses modifications tu fais un UPDATE.

Voila, pas plus compliqué que ça (dans le principe).

Je sais pas si j'ai été très clair, en cas de problème hésite pas.

Flo
samedi 30 décembre 2006 à 07:26:15 | Re : Modification d'une fiche d'inscription

simpso95

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous....
Malheureusement je n'ai pas de session membre...Les gens s'inscrivent et c'est tout. Ce que je souhaiterai faire c'est une feuille ou les gens inscrits pourraient (avec un recherche) modifier leur fiche (cas de changement de numéro de tel par exemple....

Dans le même genre d'idée; quels contrôles puis faire pour m'assurer qu'une adresse mail, ou un mot de passe n'a pas déjà été utilisé???

Phil
dimanche 31 décembre 2006 à 12:43:24 | Re : Envoyer un mail à tous les contacts d'une bdd

simpso95

Bonjour à tous!
pour le derniers jour de l'année je me prends un peu le tête....

Comme puis-je faire pour envoyer un mail en une seul fois à tous les contacts d'une base de données, étant inscrits bien entendu avec une adresse E-mail.

Bonne fête de fin d'année à tous, et bon php pour 2007

phil

Cette discussion est classée dans : modifier, inscription, modification, fiche, procéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier table via formulaire [ par zgrominet ] Bonsoir,Je vais vous expliquer ce que j'veux exactement faire, ca sera plus simple a comprendre !J'ai un formulaire d'inscription a mon site et j'ai u Fiche d'inscription (HTML) pour site internet. [ par JB31830 ] Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un code permettant de créer une fiche d'inscription sur un site internet qui permettrait d'alimenter une base modifier sa fiche membre [ par biloutte33 ] bonjour,jaimerais savoir comment on peut faire pour que lorsqu'un membre s'est inscrit, il puisse lui meme modifier ses informations (modifier, suppri problème de modification [ par f1actu ] Bonsoir , j'ai un gros problème , et je trouve pas la solution . Aloors , j'ai une page modifier.php qui me permet d'afficher tout les noms et prenoms Modification de données [ par CyberMen30 ] J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php.Je veux me faire une page qui me donnerait la possibilité pouvoir modifier un insee via un sous formulair qui en s'ajoute à l'activation d'un boutton [ par rachidphp93 ] Bonjour tt le monde; J'ai un souci, aidez moi jy arrive pas? j'ai une question qui me fracasse la tete??. en fait j'ai un dossier d'inscr Modification [ par dark_nights ] Salut à tous,Je suis entrain de dévélopper un site internet en PHP/Mysql comportant en gros deux parties. Une partie public et une partie d'administra Modifier un portail [ par Haywire ] Bonjour je me prepar a ouvrire un serveur de jeux avec une inscription en sql.jutilise un portail comme site internet  NPDS.mais le problem c'est que modifier [ par billystar ] je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider é avoir le code pour  modifier les informations du base de donnee à partir d'une page web php/mysql.Par e comment modifier un formulaire d'inscription [ par Vigasse ] jkklm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales