begin process at 2012 05 30 20:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modification d'un fichier??? help pleaze

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'un fichier??? help pleaze

lundi 21 juillet 2003 à 16:55:26 | Modification d'un fichier??? help pleaze

onenightst

Voici mon prog permettant d'afficher un certaines partie du fichier (c'est celle que je veux modifier):
<?php
$contact_name = $_GET["edit"];
$encours = 1;
$contacts = fopen ("/usr/local/nagios/etc/contacts.cfg", "r");
while ((!feof($contacts)) && ($encours)) {
$ligne = fgets($contacts,4096);
if (ereg("contact_name.*$contact_name.*",$ligne)) {$encours=2;}
if (($ligne=="}\n") && ($encours == "2")){$encours=0;}
if ($encours ==2) {echo "$ligne<BR>";}
}
fclose ($contacts);
if ($encours) {
echo "Error, no contact with this name<BR>";
}
?>
le probleme c'est que j'arrive à l'afficher sans probleme mais pour pouvoir la modifier la j'avoues que je n'y arrives pas et je suis en galere pour mon stage :((,Y aurait 'il une ame charitable pour m'aider??Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, help, afficher, modification, pleaze

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup de la derniere date de modification d'un fichier distant [ par FatBoy ] Helloje voudrais savoir komen kon fait pour choper la dernière de modification d'un fichier situé sur un serveur (le mien ou un autre). J4ai essayer l date de modification d'un fichier distants [ par FatBoy ] Hello,je voudrais savoir comment recuperer la dernière date de modification d'un fichier distants !J'ai essayé stat, lstat et filemtime mais ça marche afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area? afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area? help > fichier texte : Aïe! [ par paprikarmasutra ] Salut,Voilà j'essaye de faire une petite tribune simple sans base MySQL, juste en mettant un fichier texte à jour en permanence. Le code fonctionne co [HELP] Envoi de fichier [ par PsychoPat ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du s Afficher PHP - URGENT - HELP ME [ par skaterboss2000 ] Bonjour, voilà mon problème : j'aimerais afficher du PHP dans une page.php sans qu'il soit pris en compte !genre, on voit : echo" Salut les p enregistrement d'un fichier dans mysql puis lecture de ce fichier [ par loutwice ] salut,alors voilà j'enregistre un fichier (n'importe quel type:jpg,pdf...)dans un blob. ça ça marche bien.ensuite, j' essaye d'afficher mon fichier ma afficher un fichier .txt dans un tableau [ par rguillon ] bonjours j'ai un petit probleme pour afficher le contenu d'un fichier texte dans un tableaule probleme c'est que toutes les info ce mettent a la suite Lire un fichier texte et l'afficher [ par Paraglider ] Bonjour à tous.(Débutant en PHP)Mon but est d'afficher le contenu d'un fichier .txt sur l'évènement onmouseover sur une image pour afficher l'informat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales