begin process at 2012 05 30 20:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

modification fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification fichier

jeudi 22 septembre 2005 à 10:24:23 | modification fichier

guernoulle

Bonjour

J'ai créé un site en réseau local pour mon boulot. Sur ce réseau local un pc est dedié serveur.
Sur les pages du site se trouve des liens pointant vers des fichiers openoffice.
Lorsque je clique sur le lien à partir d'un poste client, le fichier s'ouvre, je modifie le fichier en y ajoutant des données, je l'enregistre et ferme le fichier.
Le probleme c'est qu'il ne garde pas mes modifications, lors de la réouverture du fichier, les données rajoutées n'apparaissent pas.
Apparement, le probleme c'est qu'il ouvre le fichier en temporaire sur le poste client et le sauvegarde dans le repertoire des temp (C:\Documents and Settings\All Users\local settings\temp\mon fichier.sxc) . Si j'ouvre ce dernier fichier temp, mes modifs apparaissent bien.
Donc comment faire pour modifier ce fichier directement sur le serveur ?
Quelqu'un peut il venir à mon secours????

D'avance merci

jeudi 22 septembre 2005 à 10:37:53 | Re : modification fichier

dibouched

tu peux utliser vnc
pour acceder directement au serveu

DiBou
email:dibouched@yahoo.fr

jeudi 22 septembre 2005 à 11:53:41 | Re : modification fichier

guernoulle

Merci pour la reponse mais ce n'est pas exeactement ce que je recherche.

En fait je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur le lien, cela telecharge le fichier, qu'il s'ouvre avec l'application par defaut, et lorsque qu'il ferme le logiciel une fois les modif enregistrées, le fichier retourne sur le serveur pour se mettre à jour.

Je ne sais pas si j'arrive à m'expliquer correctement.

D'avance merci

jeudi 22 septembre 2005 à 12:07:45 | Re : modification fichier

dibouched

oui je te comprend bien 
mais la c pas faisable directement 
tu dois enregistrer un fichier temporaire sur le poste client ensuite tu cherche comment l'envoyer au serveur
et dans le bon emplacement
jusqu'a maintenant tu es sur le bon chemin 
maintenant tu ne cherche plus comment enregistrer mais comment envoyer le fichier
d'un repertoire dans le poste client vers l'URL du fichier sur le serveur
bonne courage

DiBou
email:dibouched@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvre, local, temp, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacement fichier en local avec php [ par noobster ] Bonjour bonjour, voila mon chti probleme...j'ai une application qui va tourner en local et faire des captures webcams d'utilisateurs, ces captures son récupérer uniquement le nom d'un fichier local [ par caviar ] Bonjour...j'aimerai via un formulaire récupérer le nom d'un fichier local ... pas l'uploader mais jujste récupérer son nom...mais pour éviter que l'us gallerie d'images avec php - noms différents pour les miniatures [ par lanomalie ] bonjour, bon j'y connait pas grand chose mais j'ai trouvé ce code bien pratique pour mon site. il fonctionne bien mais le prob c'est qu'il faut que l' decoupe mot dans fichier txt [ par patmagic ] salut,voila je debute en php.j'alimente un fichier txt identifiant (uid), et donc biensur avant d'écrire l'uid dans ce fichier txt je teste si il n'ex Récupération et modification nom fichier [ par mandee ] Bonjour,Voilà, je me suis inspirée d'un code trouvé sur ce site pour récupérer une liste de fichiers et en faire des liens.ça marche plutot bien, mais Textarea modifier la valeur [ par GrooveRage ] Bonsoir, J'ai un formulaire dans lequel je vérifie que les données rentrées sont bien correctes et si elles ne le sont pas j'aimerais renvoyer un mes Ouvrir un fichier csv [Excel] [ par xactise ] Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichierj'insere le contenuje le lien fichier local avec easyphp [ par toineekikil ] Bonjour, Alors voila je fais un site intranet et j'utilise easyphp. J'ai besoin de consulter un fichier excel, j'ai donc commencé par faire un // Probleme d'ecriture dans un fichier // [ par mebeautifulmen ] Bon rien de bien méchant, mais pourtant ca ne marche pas !!C'est très simple j'ai un fichier xml qui est généré automatiquement, et dans ce fichier j' recup de la derniere date de modification d'un fichier distant [ par FatBoy ] Helloje voudrais savoir komen kon fait pour choper la dernière de modification d'un fichier situé sur un serveur (le mien ou un autre). J4ai essayer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales