begin process at 2012 05 30 20:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

modification par formulaire d'un contenu d'une base Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification par formulaire d'un contenu d'une base Mysql

jeudi 1 décembre 2005 à 19:04:38 | modification par formulaire d'un contenu d'une base Mysql

mariobotta

bonsoir,

j'ai un petit souci dans ma page de modification d'un contenu provenant d'une base.
mon problème : le contenu présent dans le value d'un formulaire est en partie répéter.Je ne sais vraiment pas d'ou le problème peu venir?mon code à l'air correct il fonctionne mise à par la répétition qui apparait.

modification.php(simplifié):
...
htmlarea
...
 <?php
  //récupération de la variable d'URL,
  //qui va nous permettre de savoir quel enregistrement modifier
  $id_page  = $_GET["id_page"] ;
  //requête SQL:
  $sql = "SELECT contenucadre1_page   FROM pages WHERE id_page = ".$id_page ;

//exécution de la requête:
  $requete = mysql_query( $sql) ;

//affichage des données:
  if( $result = mysql_fetch_array( $requete ) )
  {
  ?>
<form name="formpage" action="modification2.php" method="POST">
 <input type="hidden" name="id_page" value="<?php echo($id_page) ;?>">
<textarea name="contenucadre1_page" cols="45" rows="15"
value="<?php echo addslashes($result['contenucadre1_page']);?>" >
<?php echo $result['contenucadre1_page'] ;></textarea>

<input type="submit" name="submit" value="Modifier" onclick=" return verifierpage();">
</form>
  <?php
  }//fin if

Une répétition partiel du contenu apparait au dessus du contenu "correct"
la répétition fini par ceci:   ">

quelqu'un aurait il une idée d'où pourrait venir mon erreur? parceque en locale çà marche mais pas sur le net?

mardi 6 décembre 2005 à 21:04:29 | Re : modification par formulaire d'un contenu d'une base Mysql

p_i_x_l

je croi qta fai une erreur de code a cet endroit : (en gras)....

<textarea name="contenucadre1_page" cols="45" rows="15"
value="<?php echo addslashes($result['contenucadre1_page']);?>" >
<?php echo $result['contenucadre1_page'] ;></textarea>

test de l'enlever et dis moi...
mardi 6 décembre 2005 à 21:21:27 | Re : modification par formulaire d'un contenu d'une base Mysql

mariobotta

merci pour ton aide
je crois que je vois ou se trouve mon erreur
il s'agit du premier echo car il n'y a pas de value dans "textarea" (contrairement au "input")
je crois que ç çà qui provoque ses bug et la répétition partiel du contenu.

merci

Cette discussion est classée dans : page, mysql, contenu, id, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme j'ai creer un forum avec mysql tout marche super mais je voudrais supprimer les messages on ma dit que je pouvais avac MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base, Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi Lire base MySQL [ par Also know as ] Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me servir du P pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas Affichage page par Page [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde,Je vous écris car j'ai un tous petit probleme au niveau de mon script qui affiche les resultat dune requete par page...Le script Protection d'un répertoire avec Mysql [ par maxofiatpolski ] Bonjour !Je dispose d'une BDD MySql qui contient des membres avec notamment ID, password et catégorie (il s'agit en fait des utilisateurs d'un forum P reactualisation de page et Query ! [ par isha ] Bonjour,j'ai un problème lorsque je réactualise ma page une nouvelle visite est enregistrée.Comment faire ? ajouter un attribut de temps et comment le Problème de récupération d'id [ par jipe32 ] Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta Probléme avec GET_PAGE [ par matrixscript59 ] donc voicie mon probléme quand je regarde les commentaire de mais news  il veut pas me affiché la page 2 ou 3 etc... quand je clic sur 2 il me envoye

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales