begin process at 2012 05 30 20:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Modification du header d'une page 404

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification du header d'une page 404

dimanche 5 février 2006 à 10:20:20 | Modification du header d'une page 404

cz1702

Bonjour à tous,
je voulais savoir si il était possible de modifier  le header d'une page d'erreur 404

Contenu du fichier .htaccess
ErrorDocument  404  /404.php

Contenu de 404.php
<?
header("HTTP/1.0 200 OK");
....
?>

Avec ce code le header de la page est toujours 404 !!

Si vous voyez une autre solution ou si vous êtes sur que c'est impossible merci de m'aider !!

PS : Ce code a pour but d'utiliser l'erreur 404 pour simuler de l'url rewriting !!
dimanche 5 février 2006 à 19:15:35 | Re : Modification du header d'une page 404

Anthomicro

Salut,

je pense qu'en cas de page 404 apache renvoit justement un 404 dans le header, tu ne peux le modifier :-(

dimanche 5 février 2006 à 20:26:41 | Re : Modification du header d'une page 404

cz1702

OK Merci !!

Cette discussion est classée dans : page, code, erreur, header, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de header, message erreur "Cannot modify header information - headers already sent by..." [ par sebing ] Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: [quote]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159 header () [ par unbreton29 ] Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder [^^langue3] Voici mon problème : j'ai un formulaire de erreur avec la fonction header [ par hajeur_abd ] bonjourlors de l'execution de mon code :    header("location: libre.php?$code"); l'erreur suivant s'affiche:Warning: Cannot add header information - h Erreur dans mon code (formulaire) [ par abaldassarre ] Bonjour à tous,J'essaie de faire une page formulaire, ma page est terminée et s'affiche correctement.Malheureusement mon formulaire n'envoie rien à l' Message d'erreur [ par docteursas ] Salut à tous, j'ai un probleme avec un code. J'utilise un fichier include.php pour appeler d'autres page sur ma page index.php voici le code dans le f page erreur 404 [ par Kevergeek ] bon voilà, jessai de faire une page derreur 404 pour mon site http://www.bertfamily.com/zgs/mai ca perciste a ne pas fonctionner !!!g créé ma page .ht Redirection apres avoir forcer le download [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai une page 'download.php' avec le code:header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier);header("Content-Type: application/ générer erreur 404 [ par phoenyx ] j'aimerais pouvoir générer une erreur 404le but est d'interdir l'accès à certains répetoires en faisant croire qu'ils n'existent pas.ça marche avec un header("location: page.php") [ par benstar ] j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format Erreur dans le code PHP sous IE ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affiche, j'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 6,178 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales