begin process at 2012 05 30 20:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

modification d'une page html ou php sans passer par le ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification d'une page html ou php sans passer par le ftp

dimanche 2 octobre 2005 à 17:39:03 | modification d'une page html ou php sans passer par le ftp

diablo30031990

Bonjour a tous je voudrais pouvoir modifier mes pages html (modifier des zones de texte) sans passer par une upload ftp donc en gagnat du tps, mais je voudrais aussi que cette fonction soit protégée par un mot de passe, tout en laissant mes pages visibles par les visiteurs du site internet  ...
Je suis extremement débutant en php mais je connais un peu le html et ce serait tres sympa si qqun avait un ptit code source sous la main ou alors un lien vers un tuto, ou meme n'importe quoi qui puisse m'etre utile !
Merci !
dimanche 2 octobre 2005 à 17:58:02 | Re : modification d'une page html ou php sans passer par le ftp

diablo30031990

J'ai trouvé ce script mais je n'ai pas tres bien compris :

<?

$fichier = "./TonFichier";

if (file_exists($fichier))
{

$contenu = file($fichier_fw);

$SecondLine = "AAAAAAAA";
$ThirdLine = "Le texte";

$contenu[1] = $SecondLine;
$contenu[2] = $ThirdLine;

$inF = fopen($fichier, "w");

for ($i=0; $i<count($contenu); $i++) {
      fputs($inF,$contenu[$i]."\n");
}

fclose($inF);
?>

Que faut il modifier pour qu'il fonctionne ?
Puis je l'integrer dans une page html ?

merci encore de vos reponses ...

mercredi 5 octobre 2005 à 15:21:04 | Re : modification d'une page html ou php sans passer par le ftp

sohnic

Bonjour,
Personellement, j'utilise Jedit, en telechargement gratuit sur le net, avec le plugin FTP (et SFTP), ce qui me permet d'editer les fichiers d'un serveur distant a partir de mon PC, comme avec un editeur classique.
Mais, au vu de ton bout de code, je me demande si j'ai bien compris ta question...
Sohnic

Cette discussion est classée dans : php, ftp, html, passer, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification d'une page html ou php sans passer par le ftp [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais pouvoir modifier mes pages html (modifier des zones de texte) sans passer par une upload ftp donc en gagnat du tps, mais je passer un talbeau html en pdf avec php [ par kidpigeyre ] Bonjour,je souhaite passer un tableau html au format pdf avec l'aide des fonctions de php.Comment faire? Quelles fonctions utiliser? Connaissez vous u Modification / lecture fichier par PHP et FTP [ par Mickael33480 ] Bonjours à tous / toutes Je viens vous voir car j'ai une petite question à vous pausez : J'ai deux serveurs 1 Web ou il y as le script et un de fichie Demande d'aide de compréhension.. [ par ZELASTONE ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant et en train de monter un site.. j'utilise le html/css. J'ai une section "Compte" sur ce site avec des formulair php+formulaire [ par proprince ] j'ai 3 formulaire et je ve passer une variable de la form 1 vers la form 2, ceci est clair par la methode POST ou GET mais le probleme qui se pose que BDD MYSQL : modification, création, suppression en PHP [ par parisiendu95360 ] Bonjour à tous !Alors voilà mon souci ! Je suis en train de créer un site Intranet pour le boulot et j'ai besoin d'un cript que je ne trouve pas ! =(J [Choix livres]Html/Css/Javascript/Php/Ajax! [ par sachie ] Bonjour à tous , j'ai décidé de fortifier mes connaissances par les livres! Mon principal souci vient du web, trois mois de formations mais cinq sans Le début du commencement [ par Elrine ] Bonjour à tous,Je me présente, j'ai 24 ans, je m'appelle Jessica, j'ai un site web personnel en html. Que je développe avec Nvu.Jusque là je me suis d formulaire php [ par mouchoutte ] Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque chose de compliqué.J'ai simplement un formulaire en html e formulaire php [ par mouchoutte ] (pfff...! oublié de dir mes kod.... tro la hont) Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales