begin process at 2012 05 30 20:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modification d'un PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'un PDF

mardi 1 février 2005 à 20:10:40 | Modification d'un PDF

peri

Bonjour,
j'aimerais ouvrir un fichier PDF existant et le modifier avec PHP. Quelqu'un saurait-il si cela est possible car je cherche depuis longtemps sans trouver aucune source sur ce sujet. Si quelqu'un peut m'aider merci...

mercredi 2 février 2005 à 03:16:55 | Re : Modification d'un PDF

eXon

Membre Club
Un fichier PDF ne peut pas être modifié. Il faut le document initiale pour le modifier et le réexporter de nouveau.

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com

Cette discussion est classée dans : pdf, quelqu, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification dans une bdd à intervalles réguliers [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par kiraaa ] voila je cherche a faire en sorte que toute les 5min (300s) une donnée soit modifié sur ma base mysql il me semble que le seul moyen pour executé du p Modification d'un script... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : http://www.jejavascript.net/visionn.php j'aimerais pou mettre un livre d'or sans RIEN connaitre c'est possible? [ par Laffreu ] voila, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut mettre un livre d'or sur son site sans RIEN connaitre en php, bases de données mysql, etc... Si modification par formulaire d'un contenu d'une base Mysql [ par mariobotta ] bonsoir,j'ai un petit souci dans ma page de modification d'un contenu provenant d'une base.mon problème : le contenu présent dans le value d'un formul Aide sur typo3 [ par mortiis ] Bonjour à tousJe débute un asser gros projet en php.    je connais bien le php, mais on a décider d'utiliser typo3 que je ne connais pas.  je me deman générer un pdf à partir de code HTML [ par putch ] Voila mon souci, je suis en train de faire une fonction qui génére un fichier pdf à partir de code HTML passé en paramètre : function pdf($html) { .. ( HTTPS <=> HEADER ) = Probleme [ par valva ] Bonjour tout le monde.j'ai un probleme au niveau des header dans un mode de fonctionnement en httpsvoila mon souci. je voudré afficher un pdf provenan comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf? [ par MP2P ] je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans Lire MetaDonnée d'un fichier pdf [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai besoir de pouvoir lire les MétaDonnées d'un fichier PDF à l'aide d'un script PHP.Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer quelque Modif sur un site [ par jaco13 ] J'ai une modif ( rémunérée ) à faire sur un site déjà conçu. Pour quelqu'un qui a l'habitude de programmer en Php, je ne pense pas que ce soit trè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales