begin process at 2012 05 30 20:17:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

modification de propriétés d'une balise dans un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification de propriétés d'une balise dans un fichier XML

dimanche 9 décembre 2007 à 19:39:18 | modification de propriétés d'une balise dans un fichier XML

RV2931

Bonjour,

Je travaille sur une application qui doit manipuler un gros fichier SVG et j'aurai voulu savoir comment faire pour charger un fichier SVG (XML), modifier quelques paramètres de certais groupes, notament l'affichage ou non ( "display:none" "display:all") d'un groupe, et enregistrer ces modifications afin, par la suite, de générer le PNG avec les élèments souhaités.

Qu'elle serait une solution pour faire ce que je dois faire ???

Merci

RV

L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez. "Descartes"

Cette discussion est classée dans : fichier, propriétés, xml, modification, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp Modification d'un elements dans un balise XML [ par Krash66 ] Bonjours à tous, j'aimerais faire la même chose que ce petit code ci-dessous,   $xml_str =               END;   $xm Lecture XML via simplexml_load_file() génère une erreur "Input is not proper UTF-8, indicate encoding !" [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,J'ai un petit pb lorsque j'essaie de lire un fichier XML qui m'est transmis par un prestataire. C'est ma première expérience de Probleme pour classer les info d'un xml tiré de deux tables [ par scoubydog ] Bonjour, j'ai un petit soucis pour ordonner mes résultats lors de la création d'un fichier xml à partir d'un fichier php.Je demande à mon fichier php PHP - Lecture fichier XML [ par conan76 ] Bonjour,Dans le but d'importer des données d'une structure (ASP.Net/Intranet) à une autre (PHP/Internet)  afin de les exposer à la clientèle, le choix modification de fichier php [ par xam49 ] Tout d'abord Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant la modification de fichier .php et/ou .cssil s'agit des sources de phproxy qui sont a Balise pour tracer un fichier [ par konekochan69 ] Bonjour,voilà je crée des thèmes pour un cms et j'aimerais savoir qui l'utilise et sur quel site on peut le trouver.Quelle balise dois-je utiliser pou EXTRAIRE XML de la base mysql [ par mastraze ] Bonjour tout le monde,J ai trouvé ce bout de code en php qui permet de générer un fichier xml à partir d'une table MySQL . *************************** ecriture de XML problème d'encodage [ par lounkokobi270987 ] Bonjour a tous J'ai un petit probleme qui me donne des gros mot de tête:J'aimerai modifier un fichier XML en PHP et le réecrire aprés dans mon fichier Ecrire dans un fichier xml avant les 2 derniers balises [ par HF974 ] bonjour je voudrais générer un fichier kml (fichier xml de google pour afficher des point dans google earth) à partir de php cela fonctionne très bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales