begin process at 2012 05 30 20:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Modification de la quantité d'un article dans un caddie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de la quantité d'un article dans un caddie

mercredi 23 avril 2008 à 00:07:31 | Modification de la quantité d'un article dans un caddie

amglpp

Bonjour,

Je débute à 65 ans dans ce language php, et je butte sur la modification de la quantité d'un article dans la gestion d'un panier d'achat. Je n'arrive pas à saisir la nouvelle quantité (en utilisant input) et à écraser la valeur précédente par un UPDATE, par contre la suppression d'une ligne d'achat fonctionne bien.
Si vous avez une idée, cela me dépannerai bien car cela fait plus d'une semaine que je galère, ci dessous mon programme épuré des floritures

merci

<?php
$ici="gestion_panier.php?pseudo=$pseudo";
$c=0;
require("conf.php");

$db = mysql_connect($host, $user, $password) or die ("connexion au serveur impossible");
mysql_select_db($database,$db) or die ("sélection de la base impossible");

$sql = "SELECT pseudo, ref_prod, quant FROM panier WHERE pseudo = '$pseudo'";
$result = mysql_query($sql) or die ("Execution extract impossible");
$nbr_articles = mysql_num_rows($result);
// mise en page
echo "<table border=0 /......... ..../ color=#FFFFFF>";
// test de l'opération à effectuer
if (isset ($_POST['update']))
{
 $update=$_POST['update'];
}
if (isset ($_POST['supprimer']))
{
 $supprimer=$_POST['supprimer'];
}
echo "<h2>Your basket $pseudo</h2>/..........(Delete a line ---------> tick on the check box line and click on 'delete' box )</font></font></div>";
echo "<div align='left'><font color='white'><font size=2>(Modify the quantity --> write the new quantity and click on new quantity box)</font></font></div>";
echo "<br>";

// début de update quantité
if ($update)

{
 $quant=$_POST['quant'];
 $nbenrq= sizeof($quant);