begin process at 2012 05 30 20:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

samedi 8 janvier 2005 à 18:10:07 | Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

christobal

Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise le même script pour mes sites.
Maitenant avec les derrnieres version de PHP4 et PHP5 ce script ne marche plus.
Qq peut il me dire comment le modifier pour qu'il fonctionne.

Merci de votre aide.

<?php
if (!isset($centre)) $centre="accueil";
if (!isset($rep)) $rep="";
else
{
$rep.="/";
}
if (file_exists("$rep$centre.php"))
{
include ("$rep$centre.php");
}
else
{
include ("404.php");
}

?>

samedi 8 janvier 2005 à 18:29:13 | Re : Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

Anthomicro

Salut,

si tes variables proviennent de l'url fais ceci :

<?php
if (!isset($_GET['centre'])) $centre='accueil';
if (!isset($_GET['rep'])) $rep='';
else
{
$rep.='/';
}
if (file_exists($rep.$centre.'.php'))
{
include $rep.$centre.'.php';
}
else
{
include '404.php';
}

?>

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
samedi 8 janvier 2005 à 19:12:38 | Re : Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

christobal

Ok merci maintenant au lieu qu'il ne se passe rien quand je clic sur un lien j'ai la page 404 qui s'affiche.
les variable proviennet du lien. ( ?rep=include&centre=lapage) ou include est le répertoire et lapage, la page à afficher

samedi 8 janvier 2005 à 19:16:57 | Re : Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

Anthomicro

Bah si la page "lapage.php" n'existe pas dans le répertoire include, normal

samedi 8 janvier 2005 à 20:44:00 | Re : Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

christobal

Je ne suis pas si nul que ca le rep & la page existe.
Merci quand meme de ton aide
samedi 8 janvier 2005 à 20:51:11 | Re : Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

Anthomicro

Ok normal,

remplaces le code que je t'ai donné par ça :

<?php
if (!isset($_GET['centre'])) $centre='/accueil';
if (!isset($_GET['rep'])) $rep='';
else
{
$rep.='/';
}
if (file_exists($rep.'/'.$centre.'.php'))
{
}
else
{
include '404.php';
}

?>

samedi 8 janvier 2005 à 21:49:18 | Re : Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
samedi 8 janvier 2005 à 21:56:40 | Re : Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

Anthomicro

Heu ?

samedi 8 janvier 2005 à 22:06:43 | Re : Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

malalam

Coucou a bu un coup-coup de trop ce soir.
Mwarf.
samedi 8 janvier 2005 à 23:02:43 | Re : Modification d'un script pour conformité avec php4 et/ou php5

coucou747

NON !!

putain j'en ai marre leur MAJ est pourrie !!

Il m'a boufé mon code...

J'avais corigé ça !!

<?php
if (!isset($_GET['centre'])) $centre='/accueil';
else
$centre=$_GET['centre'];
if (isset($_GET['rep']))
{
$rep=$_GET['rep'].'/';
}
if (file_exists($rep.'/'.$centre.'.php'))
{
}
else
{
include '404.php';
}

?>

en gros c'est mieux comme ça...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

1 2 3

Cette discussion est classée dans : script, rep, centre, php4, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

amélioration d'un code [ par christobal ] j'ai ce script pour mes pseudo frames.J'aimerai savoir comment le modifier pour qu'il soit au morme de la dernierre version de PHP.------ debut de scr Filtre pour image avec PHP4 ou PHP5 [ par Mrreivax ] Bonsoir!Voila, je souhaiterais pouvoir appliquer un filtre à une image.Par exemple, j'ai une image en niveau de gris, et j'aimerais, avec PHP, lui app Migration PHP4 vers PHP5 [ par ralebole ] Bonjour mon hebergeur à supprimer le Php4 pour le Php5Je me retrouve maintenant avec un message d'erreur sur mon scriptWarning: getenv() has been disa compatibilité php4 et php5 [ par fanfanfx ] Bonjour, Je cherche l'équivalent de la classe COM qui était présente dans php4 et qui ne l'ai plus dans php5. Du coup, mon code qui convertissait des Imposer le serveur d'utiliser php4 au lieu de php5 [ par jmp kjm ] Bonjour,Mon serveur me permet d'utiliser php4 ou php5Comment puis-je spécifier dans un dossier particulier de mon site qu'il faut utiliser php4 plutôt Comment passer des variables d'un script a un autre [ par badind ] Bonjour,J'avais un site écrit en php3 ( http://badind.chez-alice.fr/RandoGl ), mais le Fai vient de passer en Php5. Le transfert de données entre scri equivalent de mysqli_autocommit (php5) dans php4.3 [ par benstar ] salut les gars j'ai developpe un site php5 en utilisant entre autres fonctions mysqli_autocommit(). je n'ai eu aucun probleme en local seulement apr MAJ php4.2 vers php5 [ par The_Dark_Samoura ] Bonjour j'ai créer un site pour une société qui fonctionne sur mon ordi mais je me suis rendu compte que la version de php sur le serveur UNIX est 4 m Script qui fonctionne en PHP5, pas en PHP4... [ par seb841 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une date recuperée au format AAAA-MM-JJ. J'ai ensuite ce petit script qui me permet de récuperer le nom du jou migration php4 a php5 [ par lylya ] Bonjour. je doit faire la migration de php4 à php5 le code que j'ai ne contient pas d'objet donc normalement si j'ai bien compris ce n'est pas si comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales