begin process at 2012 05 30 20:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Modifications d'un dans une table en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifications d'un dans une table en PHP

vendredi 31 décembre 2004 à 15:46:51 | Modifications d'un dans une table en PHP

onvi

Bonjour
Sur mon site je crée des membres en entrant leur non, prenom, sexe, metier, adresse et date d'enregistrement, jusqu'à là tout va bien maintenant, il me reste à créer une page pour faire des mdifications concernant leur metier.
Dans ma table j'ai mit un identifiant (int auto-incrementation), j'ai utilisé ce sript
$query="REPLACE INTO nki (`id`,`fonctionalite`) VALUES('".$row["id"]."','".$_POST["fonctionalite"]."')";
$result=mysql_query($query);

Mais ça marche, qlq1 peut il m'expliquer comment peut on faire des modifications sur une table SVP
Merci d'avance
vendredi 31 décembre 2004 à 16:01:15 | Re : Modifications d'un dans une table en PHP

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

fais plutôt ceci :

"UPDATE nki SET id=$row[id],fonctionalite='".$_POST['fonctionnalite']."' WHERE condition..."

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : table, php, query, modifications, metier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE ajout d'un champ en php [ par raurau ] Existe t-il un moyen en php d'ajouter un champ dans une base mysql. J'ai trouvé pour faire une table, mais pas un nouveau champs quand la table existe Videur de Table PHP??? [ par webkiller51 ] Ya t-il un script spécial ou un truc pour pouvoir vider la base données tout les x jours par exemple... comment avoir le "?" avant le $QUERY_STRING ??? [ par pyranhaz ] Bonjour, Le code suivant devrait me donner la page visitée par le visiteur, ce qui fonctionne...Cependant, il devrait avoir un interrogation "?" avant mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati PHP : modification sur 2 tables [ par vir76 ] Salut tout le monde,Je dispose de deux tables avec un champ commun "ID_SOUSDIRECTION".Si je suis amenée à le mofifier dans une table et à ce que cela Php et mySql => Pb de boucle [ par ibti25 ] Bonjour,J'ai un souci pour récupérer tous les sous familles de mes familles. En effet, j'ai une table famille :CREATE TABLE famille ( idfamille int(1 recuperer les données d'une table en php [ par soufia ] salut,cette strecture print_r($_POST['tab']);me donne Array ( [0] => 25 [1] => 26 [2] => 27 ) et je veux recuperer que 25,26 et 27 Problème de header [ par ehmarc ] Jai un code avec des header que j'utilise à deux endroits sur mon serveur sous exactement la meme forme (la seule différence c'est l'accès à la base d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales