begin process at 2012 05 30 20:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification

samedi 3 juin 2006 à 10:34:42 | Modification

dark_nights

Salut à tous,
Je suis entrain de dévélopper un site internet en PHP/Mysql comportant en gros deux parties. Une partie public et une partie d'administration. En effet je devrai faire de facon que l'on puisse modifier facilement le contenu des pages publics depuis la partie administrative (modifier le texte, ajouter et supprimer des images...), mais je vois pas trop comment faire, je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine.
Pouvez-vous me dire comment procéder ?
samedi 3 juin 2006 à 12:46:44 | Re : Modification

pcgpegase

Bonjour,

Ca serait un peu long à t'expliquer tout ce qu'il faut faire, tu devrais allez voir des sites comme :

www.lephpfacile.com
www.phpdebutant.org

Tu y trouveras ton bonheur :)

Regarde dans les sections SELECT, INSERT, UPDATE, DELETE

samedi 3 juin 2006 à 13:02:32 | Re : Modification

Evangun

Salut,
va voir ce que j'ai dit au topic juste aud-dessus du tien, on peut continuer la discussion là-bas
à+
samedi 3 juin 2006 à 14:26:22 | Re : Modification

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

faut développer une partie visite, et une partie administration... deux pages, composées de formulaires, de liens et de requettes...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : modifier, modification, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier, modifier une partie [ par netwebzone ] Bonjour,J'aimerais savoir comment modifier une partie d'un fichier, parce que le début je ne le change pas, ce n'est que la fin que j'aimerais changer probleme de session admin [ par theblob01 ] Bonjour j'ai un petit problem avc ma partie adminenfet voila le topo : jai fait un site avc une partie menbre la tout marche nikel avc des pages ou si Modification d'une fiche d'inscription [ par simpso95 ] Bonjour. Je souhaiterai savoir comment procéder pour qu'une personne inscrite sur mon site puisse modifier elle même sa fiche inscription, ou procéder modification d'un modéle [ par azrour312 ] Salut,j'ai une application(déja faite) que je dois finaliser, mé j'ai trouver un probléme; c'est que j'arrive pas à faire une modification(par exemple modification dans la bd d un champ [ par kabi14 ] bonjoour je n'arrive pas a modifier le contenus de la listbox dans la DB'table' je veux selement modifier la zone etat mais ca marche pas oofffff i Modification de données [ par CyberMen30 ] J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php.Je veux me faire une page qui me donnerait la possibilité problème de modification [ par f1actu ] Bonsoir , j'ai un gros problème , et je trouve pas la solution . Aloors , j'ai une page modifier.php qui me permet d'afficher tout les noms et prenoms modifier [ par billystar ] je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider é avoir le code pour  modifier les informations du base de donnee à partir d'une page web php/mysql.Par e Modifier l'ordre d'une ligne dans un tableau [ par mesah ] Bonjour, j'ai un petit souci.J'ai creer un menu qui marche tres bien (en utilisant mysql) et maintenant j'aimerai pouvoir changer les positions des ca Modifier une variable session lors d'un clic sur une url [ par nikoland ] Salut à tous,J'aimerais lorsque je clique sur une url qu'une de mes variables session soit modifiée afin de traiter ensuite quelle page afficher...J'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,354 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales