begin process at 2012 05 30 20:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification

samedi 3 juin 2006 à 10:34:42 | Modification

dark_nights

Salut à tous,
Je suis entrain de dévélopper un site internet en PHP/Mysql comportant en gros deux parties. Une partie public et une partie d'administration. En effet je devrai faire de facon que l'on puisse modifier facilement le contenu des pages publics depuis la partie administrative (modifier le texte, ajouter et supprimer des images...), mais je vois pas trop comment faire, je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine.
Pouvez-vous me dire comment procéder ?
samedi 3 juin 2006 à 12:46:44 | Re : Modification

pcgpegase

Bonjour,

Ca serait un peu long à t'expliquer tout ce qu'il faut faire, tu devrais allez voir des sites comme :

www.lephpfacile.com
www.phpdebutant.org

Tu y trouveras ton bonheur :)

Regarde dans les sections SELECT, INSERT, UPDATE, DELETE

samedi 3 juin 2006 à 13:02:32 | Re : Modification

Evangun

Salut,
va voir ce que j'ai dit au topic juste aud-dessus du tien, on peut continuer la discussion là-bas
à+
samedi 3 juin 2006 à 14:26:22 | Re : Modification

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

faut développer une partie visite, et une partie administration... deux pages, composées de formulaires, de liens et de requettes...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : modifier, modification, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message