begin process at 2012 02 15 19:03:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

modifier une aprtie d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier une aprtie d'une variable

lundi 26 janvier 2004 à 19:32:30 | modifier une aprtie d'une variable

mdog

bon alors voila, je charge une variable depuis un fichier texte, donc j'ouvre mon fichier, et je stocke le contenue du fichier dans une varialbe, dison apr exemple $variable.

Voila, jusque la tout va bien, cette variable est toujours égale a "&value=et un nombre", et je voudrait traitée cette variable pour que le texte "&value=" n'apraissent plus dans cette variable, c'est a dire qu'il ne me garde que le nombre.

Voila voila, si quelq'un connait une fonction pour sa j'en ai vraiment besoin !

alez, @+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mardi 27 janvier 2004 à 11:35:56 | Re : modifier une aprtie d'une variable

crazycode

$var = "&var=1234";
$num = explode("=", $var); // crée un tableau
$num = $num[1]; // prend le deuxsiemme argument

$var est ta chaine tu la transformes en un tableau.
et tu recuperes le deuxsiemme element

CrazyCode
mercredi 28 janvier 2004 à 19:02:58 | Re : modifier une aprtie d'une variable

mdog

he bien merci crazycode, en fait je vais utiliser une autre fonction que je vien de découvrir, c'est la fonction :

preg_replace("/valeure a remplacer", "ce que l'on met a la place", $la variable dans laquelle remplacer);

et puis il suffit de metre tout sa dans une variable est puis c'est tout !
voila, encore merci a toi crazycode.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, texte, modifier, aprtie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier une ligne dans un fichier texte S.O.S [ par MeTh ] Bonjour,j'ai besoin de modifier une ligne dans un fichier texte plus précisément .htx format spécifique pour un programme qui est en fait une page .ht Modifier un fichier toute les 24 heures [ par KiWin ] Bonjour,J'aimerais savoir quel code utiliser pour modifier un fichier toutes les 24 heures. Ce fichier doit être modifié de sorte à ajouter à la lign probleme de création d'un fichier texte... [ par albator59 ] Bonjour,je travaille sur une anim' Flash avec des variables (contenant du texte). J'utilise un bouton "Save" qui lance un script PHP pour créer un fic modifier ligne fichier texte [ par wally88 ] Bonjour,Voila j'essaie de creer un compteur journalier en inserant dans un fichier texte.J'ai testé pas mal de chose mais j'avoue que je galere un peu php: modifier ligne prédéfinie dans un fichier texte. [ par adeltimple ] bonsoir. Je suis entrain de me créé une fonction qui va me permettre de modifier une ligne d'un fichier texte. (ici pour modifier un htpasswd) mais ce variable php dans un fichier texte [ par Netserv ] Bonjour, voici mon problème de débutant que je suis :Pour sécuriser mon paiement ecommerce, je dois transiter mes infos par un fichier texte appelé pa Augmentation d'une variable [ par Seadol ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai crée récemment une page permettant de sonder un certain nombre de personne, le nom des personnes qui votent ainsi q Modifier fichier texte en délimitant les zones de modifications [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai un fichier texte délimité avec plusieurs lignes dont les données sont délimitées par des | : 20101220|0943|Donnée 1| 20101220|0943|Don import de fichier texte en respectant la police ! [ par secropia ] Bonjour, j'ai réussi à importé un fichier texte dans ma page php assez facilement avec ce code : [code=php] "; while(!feof($fichier)) { $ligne = fge Fonction décode texte dans fichier PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et tous, j'utilise pour mon formulaire e-mail en flash ce script php : [code=php]<?php #############################################

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales