begin process at 2012 05 30 20:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

modifier bannière selon ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier bannière selon ip

mardi 19 février 2008 à 15:02:44 | modifier bannière selon ip

Nicorad

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai pouvoir modifier la bannière (qui est en flash mais ca n'a pas d'importance je crois) selon la personne, ou groupe de personne qui visite le site...
Avant cela, j'aimerai toujours essayer de faire apparaitre la bannière en flash la première fois que le visiteur vient sur le site, ensuite s'il revient dans la journée, se sera une image et non plus la bannière flash qui s'affichera...cela est il possible???

Merci d'avance.
Nicolas
mardi 19 février 2008 à 15:05:41 | Re : modifier bannière selon ip

pyobour

tout est possible en programmation ^^ se quej e te conseil de faire c'est de crée un script javascript pour une session que tu détermine a 24h  et en recuperant les variables de ton script tu pourras effectué se que tu désires apres je suis déswolé je ne sais plus le faire mais je sais que c'est facilement trouvable un script javascript te créant des cookies
mardi 19 février 2008 à 15:08:57 | Re : modifier bannière selon ip

Nicorad

c bete, je suis étudiant, et la seule partie de mon exam que j'ai raté concerne les cookie ;)
Merci de la réponse jvais essayer d'orienter mes recherches vers cela...
mardi 19 février 2008 à 15:22:52 | Re : modifier bannière selon ip

pyobour

tiens j'ai retrouvé mes cours sur les cookies ;)
<script>
function depose(a,b,c){
// a est le nom du cookie, b la valeur, et c la durée
var ladate=new Date();
ladate.setTime(ladate.getTime()+24*3600*1000*c);
document.cookie=a+'='+b+'; expires='+ladate.toGMTString();
}

function lire(a){
//a est le nom du cookie recherché

var tab=document.cookie.split(/[=(?:; )]/g);
for(i=0;i<tab.length; i=i+2){

if(tab[i]==a) return tab[i+1];
}
return false;
}
</script>
</head
<body>
<form>
nom: <input type=text name=nom>
valeur: <input type=text name=valeur>
duree: <input type=text name=duree>
<input type='button' value='enregistre le cookie' onclick='depose(this.form.nom.value, this.form.valeur.value, this.form.duree.value)'>
</form>
apres tu l'adapte pour le faire automatiquement ;) et c'est bon

samedi 23 février 2008 à 22:06:53 | Re : modifier bannière selon ip

Nicorad

j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, sans passer par formulaire...

Cette discussion est classée dans : site, flash, modifier, ip, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal Integration d'une anime en Flash à l'intro du site. [ par seyvapul ] Bon, voila les données du problème :1/ Je ne maitrise pas Flash (je ne l'ai pas d'ailleur).2/ Mon site est entièrement en PHP.3/ J'ai fait une animati Hebergement Apache + PHP [ par CCJ ] Bonjour. Apres 2 heures de lutte avec mes fiches de config apache , je viens de reussir a heberger mon site moi meme!!!! Mais comme le bonheur ne dure flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f menu flash et site php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton comment empêcher une poste à accéder à mon site connaissant son IP [ par sahliali ] Je vient de créer un site web intranet et je veut réaliser une table dont laquelle j'enregistre tous les traces d'un visiteur parmis ces traces son IP cherche tuto ? recuperer des données vers flash [ par fedebul ] bonjour voila tout simplement je voudrais que sur mon site il y ai  une zone de text pour mettre a jour le site a distance . le site est en flash !mer Trouver un site grace à l'ip [ par jipe32 ] Bonsoir,je voudrais savoir s'il existe un script qui permet de trouver le site lié à une IP.Sur mon site, je voudrais proposer au visiteur de voir si Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa Musique en continue [ par fartounet ] Bonjour, j'ai un site à faire mais j'aurais besoin de mettre un peu de musique en fond. Pour que les visiteurs puisse l'arrêté j'ai choisit flash pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales