begin process at 2012 02 14 08:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

modifier un base de donnée automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un base de donnée automatiquement

samedi 11 février 2006 à 00:01:07 | modifier un base de donnée automatiquement

EvilDef

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment executer des requette sur un base de donnée sans que personne ne soit sur le site.
Je m'explique, les utilisateur de mon appli saisie des informations dans une bases de données, et j'aimerai qu'un "scipt" intervienne sur la base de donnée la nuis pour teste plusieur de ses information.

J'espere m'etre bien exprimer, et merci d'avance pour vos réponse

Vive le COBOL
samedi 11 février 2006 à 00:38:54 | Re : modifier un base de donnée automatiquement

Anthomicro

Salut,

www.webcron.org ;-)

Cette discussion est classée dans : base, donnée, modifier, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pblème php base de donnée [ par troupe_a_jule ] julesalut à tous je suis en stage dans un lycée et je doit crée une interface (avec formulaire) ou l'utilisateur siaie des informations qui sont soit Modifier base de donnée [ par stu76 ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un prob j'ai une base de donnée dans laquelle j'ai table de type InnoDB et MyISAM, et j'aimerais transformé toute mai modifier une base de donnée à partir d'un formulaire [ par boukottaya ] j'ai besoin du code php qui me permet de modifier une base de donnée à partir d'un formulaire.l'insertion, la recherche et la supression fonctionne co Base de donnée MYSQL et PHPMYADMIN [ par gregzzz ] Bonjour,Je cherche à modifier le site d'une association qui est vieux et qui utilise des bases de données via phpmyadmin. C'est un site référençant de la mise à jour de ma base de donnée ne s'effectue pas [ par boubeuch1 ] je souhaite modifier un article: <?php $id_page=trim($_POST["id_page"]); $titre_article=trim($_POST["titre_article"]); $accroche=trim($_POST["accroch inserer donnée dans deux base donnée different [ par smile88 ] Bonjour, SVP jai un probleme aidez moi...... [^^confus2][^^confus2] jai deux base de donnée l'une créé par moi meme et lautre deja crée par un outil O Lié liste déroulante avec la même base de donnée [ par freega ] Bonsoir, Je me permet de poster car après plusieurs recherches sur les listes déroulantes liées entre-elles je n'arrive pas à trouvez une solution. récupération donnée de la base dans un formulaire [ par nanous123 ] salut, quelqu'un peut m'aider comment je peux récupérer des données de la base de donnée est les mets dans un formulaire html c'est urgent j'ai un PFE remplir une table de base de donnée à partir d'un fichier log [ par tasnimj ] bonjour tout le monde, je suis en train de préparer mon projet de fin d'étude sur une application d'analyse de log je cherche une solution pour récup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales