begin process at 2012 05 30 20:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

[Déplacé ASP -> PHP]modifier un base de donnée avec formulaire impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Déplacé ASP -> PHP]modifier un base de donnée avec formulaire impossible

mercredi 19 octobre 2011 à 18:24:52 | [Déplacé ASP -> PHP]modifier un base de donnée avec formulaire impossible

lorant59

rebonjour à tous et à toute
j'ai ma base de donnée. j'aimerai si l'utilisateur à perdu son mot de passe, reinitialiser sont mot de passe par un champ du formulaire.Mais cela ne fonctionne pas. Par contre si je provoque une erreur sur ma requete cela me met bien l'erreur .si je test sans l'erreur ... il cela ne change pas le mot de passe.
voici le code

Code PHP :
//formulaire //
echo'<form action ="mdpoublie.php" method="post">';
echo'<table>';
echo'<tr><td>Entrez votre email</td></tr>';
echo'<tr><td><input type="text" name="email" size="30" maxlength="30"></td></tr>';
echo'<tr><td>Entrez votre nouveau Mot de Passe</tr></td>';
echo'<tr><td><input type="password" name="mdp"></td></tr>';
echo'<tr><td>Entrez votre Mot de Passe de Vérification</td></tr>';
echo'<tr><td><input type="password" name="mdp2"></td></tr>';
echo'<tr><td colspan=2 align="center">';
echo'<input type="submit" value="Change password"/>';
 echo'</td></tr>';
 echo'</table>';
 echo'</form>';

//identifiant et connexion a la base//
 $mysql = mysql_connect("localhost","","");//local administrateur et mdp
if (!$mysql){ echo "Impossible de se connecter à la base Mysql";
exit;
}
$db=mysql_select_db("mabase",$mysql);
$email=isset($_POST['email']);
$mdp=isset($_POST['mdp']);
// requete de modification de la base //
$requete ="UPDATE utilisateurs SET mdp ='".$mdp."' WHERE email='".$email."'";
$result=mysql_query($requete);
if(!$result){echo"impossible";
}
else{
echo "mot de passe changé";
}

ma base en cas ou
Code :
create database mabase;
use ma base;
create table utilisateurs (sexe text(12), prenom varchar(20), nom varchar(20),mdp varchar(40),email varchar(20), primary key(email) );
insert into utilisateurs values('mademoiselle','lo','utilisateur',sha1('lo'),'lo@free.fr' );
grant select on ma base.* 
to 'utilisateur' identified by 'mdp';
flush privileges;

merci d'avance
lundi 31 octobre 2011 à 10:51:18 | Re : modifier un base de donnée avec formulaire impossible

ghuysmans99

Membre Club
[ Lien ]
Devrait fonctionner, regarde les commentaires.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : base, mysql, email, echo, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre probleme base de donnée mysql [ par morgandetoi06 ] voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv"mais ça me dit "querry failed" je ne verif existance dans bdd [ par cseagle ] Bonjour à tous,J'ai une table MySql membres qui contient les infos des membres. A l'inscription je vérifie si l'email existe déjà dans la base auquel aide pour un code php je debute et j n'y comprends rien [ par rober ] Roberun ami m'a fait un code en php pour:-1-creer une base de donnees a partir d'un fichier txt-2-effectuer une recherche dans cette base de donnees-3 problème de moteur de recherche [ par oceane751 ] bonsoir à tous!! j'essaye de creer un petit moteur de recherche sur mon site mais je rencontre quelque problème, je n'arrive pas à afficher les donnée Problème Base Inconnu [ par Vin Gazoil ] Bonjour, j'ai une erreur dans le code suivant mais je n'arrive pas à la déterminé, j'y ai passé tout mon aprem hier. Voici le code :    #Variables Fonctionne pas sous internet explorer [ par Vin Gazoil ] Salut à tous! en fait mon code fonctione trés bien sous Mozilla, ce qui n'est pas le cas sous internet Explorer. Mon problème est sur l'affichage de m formulaire html, base de données MySQL , mail par php [ par a_sophie ] Voilà, j'ai nune base de données sous MySQL, un formulaire html où une fois les champs remplis devront aller ds la base. Par contre par la suite je de images et base de donnée [ par laperche ] Bonjour, Je ne comprends comment relier des images qui sont stockées dans un dossier, avec leurs noms qui est stockés dans une base de donnée MYSQL.Vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales