begin process at 2012 02 15 23:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

modifier une base de donnée à partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier une base de donnée à partir d'un formulaire

samedi 16 août 2008 à 12:05:28 | modifier une base de donnée à partir d'un formulaire

boukottaya

j'ai besoin du code php qui me permet de modifier une base de donnée à partir d'un formulaire.
l'insertion, la recherche et la supression fonctionne correctemant.
pour la modification j'ai creé un formulaire qui présente les enciens données de la personne qui va modifier ses coordonées mais le problème quand je modifie un chanp et je clique sur le bouton modifier les autres champs prennent le même contenu du champs modifier.
aider moi
merci
samedi 16 août 2008 à 13:37:28 | Re : modifier une base de donnée à partir d'un formulaire

Zebra1928

$requete =" update ma_table set champs_1='valeur_1', champs_2='valeur_2',champs_3='$valeur_3'   where critère='$critere_1' ";

$r_update=mysql_query($requete);

Voilà c ça !!

@ -:)

Zebra

Cette discussion est classée dans : base, donnée, partir, formulaire, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion entre un formulaire et base donnée [ par clio2455 ] je cherche un code qui me permet de faire la connexion entre un formulaire et base donnée Base de donnée MYSQL et PHPMYADMIN [ par gregzzz ] Bonjour,Je cherche à modifier le site d'une association qui est vieux et qui utilise des bases de données via phpmyadmin. C'est un site référençant de Envoyer eMail vers base de donnée [ par a44icus ] Bonjour, J'ai créé un formulaire tel que : [code=html] [/code] Modifier base de donnée [ par stu76 ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un prob j'ai une base de donnée dans laquelle j'ai table de type InnoDB et MyISAM, et j'aimerais transformé toute mai formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre pblème php base de donnée [ par troupe_a_jule ] julesalut à tous je suis en stage dans un lycée et je doit crée une interface (avec formulaire) ou l'utilisateur siaie des informations qui sont soit formulaire, compteur de réponses, base de donnée. [ par decaPeter ] Bonjour :) ca fait plusieurs jours que je m'arache les cheveux à essayer de faire un mini moteur de recherche qui requete dans une base de donnée SQL modifier un base de donnée automatiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment executer des requette sur un base de donnée sans que personne ne soit sur le site.Je m'explique, les utilisat Générateur de formulaire et base de donnée [ par helphp ] Bonjour à tous,Je suis à la case débutant pour la programmation. Je suis entrain de construire un site qui aura le répertoire de plusieurs magasins. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales