begin process at 2012 05 30 20:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modifier champ de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier champ de texte

lundi 31 mars 2008 à 19:43:12 | modifier champ de texte

youzou

Salut tout le monde j'ai ce petit bout de code que je veux modifier, en plus de l'affichage du $_SESSION['smsg'] je veux modifier le backgroundColor d'un champ text j'ai fait comme suit mais ca ne marche pas je ne sait pas comment faire.

<tr >
      <td colspan="5" >
        <div align="center">
          <?php if(isset($_SESSION['smsg']) and $_SESSION['smsg']!="" ) { echo $_SESSION['smsg'];echo"<script>document.ajout_utilisateur.matricule.style.backgroundColor='FFFF66';</script>"; } ?><?php if (session_is_registered("smsg")) {session_unregister("smsg");}?>
        </div></td>
  </tr>

Cette discussion est classée dans : texte, champ, modifier, backgroundcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour lier une checkbox à un champ texte [ par extremenet ] Bonjour,je viens ici car cela fait tres long moment que je n'arrive pas à trouver la solution à mon probéme :J'ai créé  un tableau suivant les donné d récupérer la valeur d'un champ texte [ par ghizlanekh ] bjr, je reviens avec une autre question.dans mon formulaire j'ai un champ texte input type ="text" et je veux enregistrer son contenu dans ma base de modifier un champ [ par brudao ] Bonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table ( id int(11) no comment modifier ce texte grace au ereg ou autre chose sil vous plait? [ par davidbdjt2 ] Je mexplique:j'ai le texte suivant selon ce modele :debut de phrase http://nomdunsite.extension  fin de phraseje voudrais quil rajoute automatiquement modifier dans ma table créer dans une base de donnee [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai créer une base de donnéé(gestion) et une table(employe) avec 12 champ(nom,prenom,cin,poste,date,extrait,cv,diplome,categorie,experi chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver.tout ce que je cherche c u Insertion automatique de texte dans un champ de texte. [ par Ang3lo ] Salut,J'aimerais savoir comment peut-on inserer du texte dans un champ de texte automatiquement, juste en cliquant sur un bouton, à la manière des for Pb avec FCKEditor [ par anaeksounamoun ] bonjour, voila je suis entrain de créer un système d'intégration d'article et de modification de ces derniers grace a FCKEditor. Malheureusement j'ai champ de texte dynamique [ par bito yep ] tout d'abord désolé parce que je pense que ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci, mais j'ai comme contrainte pour un projet de stage de faire u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales