begin process at 2012 05 30 20:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

modifier un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un champ

lundi 10 novembre 2008 à 10:49:39 | modifier un champ

brudao

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table ( id int(11) not null );" maintenant je veux modifier le type de id qui est du int en du bigint par exemple. je n'arrive pas a faire cela. j'ai utiliser cette requete mais rie ne ce passe: $re="ALTER TABLE 'ma_table' ALTER COLUMN id bigint(12);"
lundi 10 novembre 2008 à 11:22:51 | Re : modifier un champ

brudao

j'ai finalement trouvé: j'ai fait: ALTER TABLE `ma_table` CHANGE `id` `id` BIGINT( 11 ) DEFAULT '0' NOT NULL et ça également ça marche: ALTER TABLE 'ma_table' MODIFY id BIGINT(12) NOT NULL; Merci meme si on m'a pas trop aidé. j'espere que ça aidera quelqu'un d'autre

Cette discussion est classée dans : arrive, table, champ, modifier, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Relation et Foreign Key [ par ripoux ] Bonjour,J'ai une petite question au niveau des relations avec MySQL.Je n'ai pas bien compris le concept, car je travail malheuresuement en général ave modifier dans ma table créer dans une base de donnee [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai créer une base de donnéé(gestion) et une table(employe) avec 12 champ(nom,prenom,cin,poste,date,extrait,cv,diplome,categorie,experi Récupérer le champ "ID" d'une table en sélectionnant un autre champ de cette même table. [ par stark_2097 ] Bonjour à tous.Je suis un amateur de très très bas niveau en PHP et j'ai pas mal de questions pour finaliser mon projet... merci d'être compréhensif e pb transfert données [ par dimeric ] BonjourJe me permets de poser mon problème car je n 'ai pas la moindre pour commencer a me sortir de la.Je posséde un site (http://dimdod.free.fr) qui import BDD access-mysql [ par cisfra ] Bonjour, je suis entrain de travailler sur l'export de BDD Access vers Mysql en utilisant DSN-less(connexion sans  DSN), le problème c'est que j'arriv Probleme avec une methode recursive [ par lowkey ] Salut à tous !!Voici ma methode d'une classe que je suis en train de créer. Il y a un seul attribur : $liste, en private.[code]public function affiche date par defaut [ par nita2006 ] Bonjour , en fait j'ai un formulaire avce trois radio , et une liste , quand je valide mes valeurs sont envoyées directement a la base de données , en chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver.tout ce que je cherche c u problème de id!! [ par pourry ] Salut a tous,j'ai de nouveau un petit soucis avec le transfert de ma base de données vers une autre.Je vais essayer de m'expliquer vite fait et claire Modifier nom entrée dan table [ par Sniark ] Bonjour,Sur mon site, j'ai ajouter la possibilité d'uploader des images. L'image est stockée dans un dossier précis, et son nom est stocké dans une ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales