begin process at 2012 02 12 09:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Modifier les code source d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les code source d'une page web

jeudi 23 août 2007 à 16:10:45 | Modifier les code source d'une page web

Erreur102

Salut a tous et a toute ,

Voila je débute en programation PHP .
Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages web.
Et si il est paussible de les modifier .

LMerci de votres futur aide a tous et a toute
jeudi 23 août 2007 à 16:39:25 | Re : Modifier les code source d'une page web

Evangun

Hello,
Récupérer la source php, c'est impossible. Pour récupérer le HTML, tu fais afficher la source dans "Affichage" du navigateur.
à+
jeudi 23 août 2007 à 16:40:24 | Re : Modifier les code source d'une page web

Erreur102

Merci et pour la modifier je fait comment ?
jeudi 23 août 2007 à 16:53:03 | Re : Modifier les code source d'une page web

Evangun

Une fois affichée, tu l'enregistres comme un fichier normal sur ton disque et tu modifies.
Il est bien évident que tu ne pourras pas modifier le site lui-même, on est d'accord...
jeudi 23 août 2007 à 17:00:53 | Re : Modifier les code source d'une page web

Erreur102

Oui on st daccord lol mais il existe un moyen de modifier le code source d'un site web en prenan la source et en la métan sur un server ou un ftp ou une autre technique que 'jai enten du parelr sur le net .
jeudi 23 août 2007 à 17:09:22 | Re : Modifier les code source d'une page web

Evangun

en prenant la source et en la mettant
autre technique dont j'ai entendu parler

merci de parler un français correct ici.

Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais comme je te l'ai dit tu disposes de la source html uniquement, tu n'iras pas très loin avec. Après tu en fais ce que tu veux.
bonne continuation
jeudi 23 août 2007 à 17:13:24 | Re : Modifier les code source d'une page web

AlexN

ben t'as tout répondu toi même :
- installer un client ftp sur ta machine, configurer les accès
- télécharger le fichier php à modifier depuis le serveur vers ta machine
- modifier le fichier
- télécharger le fichier modifié depuis ta machine vers le serveur

et hop ! une faille de plus !

Sinon il y a aptana qui te permet en configurant son client ftp intégéré de tout faire en live.
jeudi 23 août 2007 à 17:27:42 | Re : Modifier les code source d'une page web

Evangun

AlexN, il n'a jamais dit que c'était son site à lui...
jeudi 23 août 2007 à 17:39:42 | Re : Modifier les code source d'une page web

AlexN

Et alors, si son ami lui a demande de corriger, il lui a sûrement donner les codes d'accès :
http://www.phpcs.com/infomsg_FAILLE-PHP_1001278.aspx

jeudi 23 août 2007 à 18:49:07 | Re : Modifier les code source d'une page web

Erreur102

Oui j'ai les acsé mon ami me les a donner .

désoler pour les fautes d'ortographe , je suis disortographique .

alexN merci beaucoup de mavooir éclairé sur se suject

1 2

Cette discussion est classée dans : web, page, code, source, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code source page web !! [ par Ptit_Dave ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir (je n'ai pas réussi a trouver sur le web), comment on fait pour récupérer en PHP un code source d'une Affichage du code source de ma page [ par superbaloo78 ] Pour diverses raisons (principalement debuggage) j'ai besoin de faire l'affichage du code php de ma page. Donc voila j'ai programmer cela comme ca : f empecher affichage code source css [ par sidf ] bonjour à tousa la lecture du code source html d'une page, on peut connaitrele nom d'une page .css incluse avec @importcomme on peut donc saisir direc Source d'une page web en port 7000 [ par JulioDelphi ] Bonjour !J'ai presque trouvé mon bonbeur en mariant :http://www.phpcs.com/codes/LISTE-DERNIERES-SOURCES-POSTEES-SUR-PHPCS_23601.aspxavechttp://fr2.php Récupération du code source d'un page [ par XGotX ] Bonjour,Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php.Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serrait plu Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je Bloquage code source d'une page [ par laurentbalmer ] Comment pourrait-on faire pour q'un utilisateur ne puisse pas avoir acceès aux codes source des pages qu'il visite.si quelqu'un connait une astuce je Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Télechargement code source page externe avec des $_POST [ par neamar ] Bonjour à tous !Voilà, je cherche un moyen de télecharger via PHP les resulats d'une recherche effectuée avec la méthode POST sur un site externe.Par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales