begin process at 2012 02 12 09:28:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Modifier les code source d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les code source d'une page web

jeudi 23 août 2007 à 16:10:45 | Modifier les code source d'une page web

Erreur102

Salut a tous et a toute ,

Voila je débute en programation PHP .
Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages web.
Et si il est paussible de les modifier .

LMerci de votres futur aide a tous et a toute
jeudi 23 août 2007 à 16:39:25 | Re : Modifier les code source d'une page web

Evangun

Hello,
Récupérer la source php, c'est impossible. Pour récupérer le HTML, tu fais afficher la source dans "Affichage" du navigateur.
à+
jeudi 23 août 2007 à 16:40:24 | Re : Modifier les code source d'une page web

Erreur102

Merci et pour la modifier je fait comment ?
jeudi 23 août 2007 à 16:53:03 | Re : Modifier les code source d'une page web

Evangun

Une fois affichée, tu l'enregistres comme un fichier normal sur ton disque et tu modifies.
Il est bien évident que tu ne pourras pas modifier le site lui-même, on est d'accord...
jeudi 23 août 2007 à 17:00:53 | Re : Modifier les code source d'une page web

Erreur102

Oui on st daccord lol mais il existe un moyen de modifier le code source d'un site web en prenan la source et en la métan sur un server ou un ftp ou une autre technique que 'jai enten du parelr sur le net .
jeudi 23 août 2007 à 17:09:22 | Re : Modifier les code source d'une page web

Evangun

en prenant la source et en la mettant
autre technique dont j'ai entendu parler

merci de parler un français correct ici.

Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais comme je te l'ai dit tu disposes de la source html uniquement, tu n'iras pas très loin avec. Après tu en fais ce que tu veux.
bonne continuation