begin process at 2012 05 30 20:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Modifier le contenu d'une cellule d'un tableau html lors d'un clic et mise a jour d'une table mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le contenu d'une cellule d'un tableau html lors d'un clic et mise a jour d'une table mysql

lundi 21 mars 2011 à 14:59:13 | Modifier le contenu d'une cellule d'un tableau html lors d'un clic et mise a jour d'une table mysql

fredman76

Bonjour,

j'ai sur un de mes pages de mon site j'ai un tableau qui est alimenté par une base mysql en fonction d'une requète.

j'aimerai pouvoir lors d'un clic sur un des cellules du tableau, modifier sont contenu et donc metre a jour la base de donnée.

Je pense qu'il faut passer par du JS mais je ne connait pas du tout ce code.
Si quelque peut m'orienter ou me proposé une solution.

Merci par avance.

Cdt.
mardi 22 mars 2011 à 16:55:27 | Re : Modifier le contenu d'une cellule d'un tableau html lors d'un clic et mise a jour d'une table mysql

phpAnonyme

Regarde du côté de AJAX

mardi 22 mars 2011 à 17:22:31 | Re : Modifier le contenu d'une cellule d'un tableau html lors d'un clic et mise a jour d'une table mysql

Morphinof

Si tu veux manipuler ta page il te faudra utiliser javascript pour cela je te conseilles de regarder du cote des librairies comme JQuery qui sont simple a utiliser et tres efficaces.

Sinon tu peux ecrire ton meme le code qui fait ca, un petit exemple vraiment light :

<td><div id="toto"></div></td>

document.getElementById('toto').onclick = function()
{
var html = '<input type="text" value="Texte" />';
document.getElementById('modele').innerHTML = html;
}

Attention ca a beau marcher c'est pas du tout dynamique c'est juste pour te mettre sur la voie.
dimanche 8 mai 2011 à 12:15:30 | Re : Modifier le contenu d'une cellule d'un tableau html lors d'un clic et mise a jour d'une table mysql

vaseltior01

bonjour je veux savoir comment utiliser les librairie jquery merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : clic, tableau, modifier, contenu, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contenu d'un tableau [ par TheLenain ] J'enregistre une liste de nom dans un tableau mais j'aimerais savoir comment on en recupere le nombre. En fait je voudrais savoir le nombre d'élément Rch script pr modifier contenu en ligne [ par oudjat ] bonjour, merci pour le site avec plein de bons scripts.Je suis à la recherche d'un debut de script pour inserer/modifier/supprimer du texte en provena Affichage dans un tableau d'une donnée contenu dans une base de donnée [ par psaikopat ] }:) :P PsAiKoPaT :P }:)Slut tout le monde j'ai un petit problème de PHP et HTMLJ'ai une base de donnée qui contient des fichiers en .pdf, et j'ai une Tableau a deux indices php/mysql [ par DrGonZ0 ] Hello tout le monde votre site m'a l air tres complet j espere que kkun reussira a repondre a ma question ^^ Alors j'ai une table adherent cle primai récupération de contenu d'un tableau [ par SA7BOOCH ] Bonjour à tous,Je suis débutant en php j'ai construit une class "comparateur" l'un de ses class me renvoi un tableu  function infos_compte_client(){   code identique au résultats différents... [ par engelho ] Bonjour.J'ai créé un tableau d'objets à 2 dimensions.Pour remplir ce tableau, j'utilise des fonctions...Or, si la première fonctions me renvois les ré Enregistrement avec tableau?? [ par rich25200 ] bonjour,j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprim Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére Contenu [ par levampiremarius ] Bonjour...Je cherche un script php, permettant, de modifier une page du site (seulement le texte, pas le design), mais seuls les utilisateurs autorisé Contenu de cellule d'un tableau [ par ansdodou ] Salut je voudrai savoir s'il est possible de récuperer le contenu d'une cellule d'un tableau fait en html si oui je souhaiterai voir un exemple de scr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales