begin process at 2012 05 30 20:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modifier dans une balise xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier dans une balise xml

mardi 16 janvier 2007 à 23:30:45 | Modifier dans une balise xml

bolandfranck

Bonjour, je c'est que se que je demande est simple mais je n'arrive tout de meme pas a comprendre le fonctionnement en php d'un fichier xml. Mon probleme est le suivant :

Mon fichier xml comme suit :

<images>
<image num="1" fichier="photos/01_ligne.jpg"  thumb="photos/thumb/01_ligne.jpg" />
<image num="2" fichier="photos/02_montagne.jpg" thumb="photos/thumb/02_montagne.jpg" />
<image num="3" fichier="photos/03_ciel_01.jpg"  thumb="photos/thumb/03_ciel_01.jpg" />
</images>

Je cherche a modifier en php les parties "photos/01_ligne.jpg" et "photos/thumb/01_ligne.jpg" grace a une boucle qui parcours(Les nouveau chemin d'image vienne d'une base de donnée)

Quelqu'un pourrait il me donner une solution facil a comprendre et surtout bien commenté (Je ne comprend rien au template et parsing)
Merci pour toute reponse.

Cette discussion est classée dans : php, modifier, xml, balise, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier des XML avec PHP??? [ par guiout ] Salut à tous,voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes.Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises.J'utilise Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp xml et php [ par loupile ] Bonjour,j'ai un xml qui est formé avec une balise de ce type :<media:content url="http://www.neufstream.com/get/14/320x240/flv/3348777.flv?key=5501488 du php dans le xml [ par alain732 ] Bonjour,J'ai un souci entre le php et le xml.Voici le code que j'aimerai modifier pour pouvoir aller chercher les informations dans une base MYSQL.Le php balise [ par zacoula ] Bonjour a tous jais un petite souci [^^sad2] je voudrai faire en sort que le résulta de mon formulaire s enregistre dans un bock note au lieu de s aff Php / XML & DOM [ par Idok ] Bonjour, J'ai un fichier XML de la forme : ... ... ... ... ... </listeAc récupérer le nom d'un élément fils php xml [ par ericdeschamps11 ] bonjour je souhaite récupérer le nom d'un élément fils en fonction de son emplacement dans l'arborescence d'un fichier XML en PHP auriez vous une sol fonction permettant de charger plusieur fichier xml [ par clement1412 ] Voila j'ai effectuer un script en php me permettant de charger un fichier xml suivant un formulaire. En fait j'ai réaliser ce script pour me permettre php xml flash [ par adamk2 ] svp je veux faire un fichier xml qui affiche dans annimation flash les images stocker dans base de donnee avec un code php et merci d'avance Modifier une photo en PHP [ par begueradj ] Bonjour, J'ai développé un script pour modifier une photo, lorsque je l'exécute ça marche bien, toutefois je m'apperçois de ce warning qui s'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales