begin process at 2012 05 30 20:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

modifier dans ma table créer dans une base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier dans ma table créer dans une base de donnee

jeudi 1 mai 2008 à 12:05:41 | modifier dans ma table créer dans une base de donnee

hindweb

bonjour a tous

j'ai créer une base de donnéé(gestion) et une table(employe) avec 12 champ(nom,prenom,cin,poste,date,extrait,cv,diplome,categorie,experience1,experience2,site)
aprés j'ai créer 4 page ( la saisie,la recherche,la modification,la suppression)
le problème que j'ai c à la modification, je cherche un code qui me permet de modifier certain champ dans ma table(employe)
dont la clé primaire sera cin
par exemple lorsque je rentre une valeur dans le champ de texte cin je veux que dans les autre champs de texte s'affiche les donnees de cette personne et après je modifie
ce qui est pas correcte.
je travaille sous easy php
j'espère que c clair
Merci d'avance
jeudi 1 mai 2008 à 14:45:36 | Re : modifier dans ma table créer dans une base de donnee

nicomilville

Membre Club
ba il de suffis de faire un SELECT en avec des conditions en utilisant WHERE !!

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

jeudi 1 mai 2008 à 15:08:06 | Re : modifier dans ma table créer dans une base de donnee

hindweb

j'ai pas compris
moi je veux d'abord recupérer mes donnéés que j'ai sur la table dans des champs de textes et aprés je modifie
j'espère que tu as compris
jeudi 1 mai 2008 à 15:19:59 | Re : modifier dans ma table créer dans une base de donnee

nicomilville

Membre Club
ba en fait il te suffit de récupérer les données en fonction de ce qu'il y a dans le champs en faisant dans ta requête un WHERE cin=".$_POST['ton_champs']."

a++

jeudi 1 mai 2008 à 16:00:45 | Re : modifier dans ma table créer dans une base de donnee

hindweb

Non je pense que t'a pas compris ma question
voila le code que j'ai de la modification
<?
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("sodexo");
mysql_query("update employe set nom='$n',prénom='$pr',poste='$po',date='$da',extrait=$'ex',cv='$c',diplome='$di',categorie='$cat',experienceg=$exp,experiencec=$expc,site='$si' where cin='$ci'");
 }
?>
mais moi je veux que lorsque je fait entrez le cin je clique sur un bouton (afficher)pour que mes anciennes données que j'ai sur la table s'affiche (dans les champ de texte) apres je clique sur le bouton (modifier)
jeudi 1 mai 2008 à 16:05:19 | Re : modifier dans ma table créer dans une base de donnee

nicomilville

Membre Club
ok, effectivement j'avais rien compris, je n'ai pas assez de connaissances pour t'aider ...

a++

Cette discussion est classée dans : créer, base, table, champ, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une table dans une base de donnée? [ par NargiT ] Comment je fais pour crée un table dans ma base de donnée???????????????????????? Créer un table... [ par Yoteco ] Voila,J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvel Remplir une base de donnée Access [ par sebpatte ] Bonjour,J'ai créé une base Client.mdb sous Access.Dedans, les tables suivantes :FilialeutilisateursdevisDans la table "Filiale" j'ai le nom des filial modifier un champ [ par brudao ] Bonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table ( id int(11) no probleme requete en php [ par brudao ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d pb transfert données [ par dimeric ] BonjourJe me permets de poser mon problème car je n 'ai pas la moindre pour commencer a me sortir de la.Je posséde un site (http://dimdod.free.fr) qui import BDD access-mysql [ par cisfra ] Bonjour, je suis entrain de travailler sur l'export de BDD Access vers Mysql en utilisant DSN-less(connexion sans  DSN), le problème c'est que j'arriv pb dans le remplissage d'une table de la base de données [ par angeimaginaire ] bjr pour ts,qlqun m aider svp, j'ai un pb au lieu de modification  des données d'une table 'membre' à travers d'un formulaire dans lequel j'ai récupér interrogation mysql [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai des notions en php, cependant je cherche a lire une ligne dans une table mysql, admettons que j'ai la table suivante:nom de table toto:-c modifier nom table dans phpmyadmin [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous,je ne m'y connais presque pas en php et je cherche à modifier le nom d'une table que j'ai fait sous phpmyadmin car j'ai fait une faute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales