begin process at 2012 05 30 20:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

modifier un fichier avec un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un fichier avec un formulaire

vendredi 6 juin 2008 à 14:55:45 | modifier un fichier avec un formulaire

mymydu42

Bonjour,
Comment faire pour modifier un fichier (ses caractériqtiques $nom, $motcle; $duree, $type) en validant un formulaire?
vendredi 6 juin 2008 à 15:15:38 | Re : modifier un fichier avec un formulaire

winwarrior

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

rename('/path/to/old/file.ext', '/path/to/new/file/newname.ext');

win
vendredi 6 juin 2008 à 15:20:20 | Re : modifier un fichier avec un formulaire

mymydu42

Merci mais es ce que tu peux être plus précis.
vendredi 6 juin 2008 à 15:32:42 | Re : modifier un fichier avec un formulaire

winwarrior

Membre Club
Réponse acceptée !
rename('nom-de-lancien-fichier', 'nom-du-nouveau-fichier');

Je peux pas etre plus précis.. pour plus d'informations, tu peux aller voir la documentation de php > http://fr2.php.net/rename

win
vendredi 6 juin 2008 à 15:42:21 | Re : modifier un fichier avec un formulaire

mymydu42

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr Enregistrer un fichier envoyé à partir d'un formulaire [ par Totofweb ] SalutIl me faut envoyer un fichier par formulaire. dans mon formulaire j'ai mis ceci : ...... Modifier un fichier OU SUGGESTIONS [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je suis en stage et je voudrais faire une page pour que mon patron puisse diffuser facilement et meme tres facilement des notes de service.Je Modifier un fichier OU SUGGESTIONS [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je suis en stage et je voudrais faire une page pour que mon patron puisse diffuser facilement et meme tres facilement des notes de service.Je Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format Modifier une ligne d'un fichier [ par twiems ] Twiems:PEn effet je souhaite modifier la dernière d'un fichier html (pareil que fichier txt) mais malheuresement je n'y arrive pas.Ainsi je voudrais q modifier de radiobox ou textarea de la bdd d'apres formulaire?? [ par floceam ] Salut, je fais une page administrateur et je cherche à faire de mofications sur des clients... Je les ai entrer dans la bdd a l'aide d'un formulaire..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales