begin process at 2012 05 30 20:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modifier un fichier se trouvant sur un serveur distant en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un fichier se trouvant sur un serveur distant en ligne

vendredi 28 novembre 2008 à 17:52:44 | modifier un fichier se trouvant sur un serveur distant en ligne

jul_diedhiou

Bonjour
je voudrais faire la mise a jour d'un fichier a partir d'une ligne bien précise a partir de php.Voila j' ai un serveur u asterisk avec un fichier.conf que je doit modifiier voici un exemplaire du contenu du fichier:
[globals]
bbb
bbb
bb
bbb
;end of [globals]

[ext-meetme]
ccccc
cccc
cccc
ccccc
; end of [ext-meetme]

[app-dnd-off]
dddddd
dddd
ddddd
dddd
; end of [app-dnd-off]

[app-dnd-on]
fffffff
ffff
fffff
; end of [app-dnd-on]

[ext-did]
exten => 12036591241,1,Set(FROM_DID=12036591241)
exten => 12036591241,n,Goto(ext-local,10225,1)
exten => 16787914195,1,Set(FROM_DID=16787914195)
exten => 16787914195,n,Goto(ext-local,16807,1)
exten => 33170617542,1,Set(FROM_DID=33170617542)
exten => 33170617542,n,Goto(ext-local,30050,1)
"ajout de la mise a jour"
; end of [ext-did]

[ext-local]
include => ext-local-custom
exten => 20101,1,Macro(exten-vm,20101,20101)
exten => 20101,hint,SIP/20101
....
...
; end of [ext-local]

maintenan cest entre "; end of [ext-did]" et les 2 dernieres ligne exten que je doit ajouter 2 nouvelle lignes identique aux 2 dernieres exten sauf que c'est les numero qui vont changer.le fichier a modifier se trouve surun serveur distant et le fichier php sur un autre serveur
merci d'avance
vendredi 28 novembre 2008 à 19:06:59 | Re : modifier un fichier se trouvant sur un serveur distant en ligne

dipin

il faut faire une recherche ssur google avec par exemple "fichier php" et tu trouvera plein de petit chose comme :
 				 entier fopen(chaine nomdufichier, chaine mode);
entier fputs(entier Etat_du_fichier, chaine Sortie);
chaîne fgets(entier Etat_du_fichier, entier Longueur);

enfin google est ton amis comme d'hab !!!

<<------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------>>

Cette discussion est classée dans : fichier, end, of, ext, exten

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pouquoi ça ne marche pas ??? [ par ImmortalPC ] Salut,J'ai un mega problème, mon script tourne en boucle mais au mausais endroit et  je sais pas de koi ça viens voici mon code:Le nom de ce fichier a récupération date + log [ par bronx84 ] Bonjour à tous, j ai un fichier txt que j'ouvre à l'aide d'un formulaire et ce fichier je dois le traiter ensuite. Je dois extraire un bloc du fichier Moteur de recherche [ par flopad ] Bonjour, d'après ce bout de code, est ce que vous pourriez me dire pourquoi je ne parviens ma a trouver les fichiers pdf avec mon moteur de recherche. Stress avec code pour upload image .. :) [ par Hash2o ] Voila .. un script qui fctionne bien, mais qui donne des stress lors de la mise en place de l'image sur le serveur. A la place de donné le nom du fich j'ai un bug dans mon script upload HELP!!! [ par ptiloup73 ] Voila j'ai fais un forumulaire d'upload avec un check de l'extention mais bon .. je ne comprends pas pourquoi il plante.. je débute en php donc je pen Problème upload vidéo !!?? [ par djagger ] Salut !J'ai une page pour uploader un fichier video(mpg, mpeg, avi ou wmv)Le problème, c'est que ca marche pour certains fichiers mais pas pour d'autr Comment supprimer un fichier [ par casper_2 ] Re,deplus jaimerais savoir la fonction pour supprimer un fichier texte.en C jutilisait cette fonction: DeleteFile("OK.txt");Comment vous proceder en p INCLUDE !!!! [ par StiriX ] voilà mon problème: Infos: ma page d'acceuil se nome "index.php", le fichier php qui comporte le texte actuel est "actual.php" et le fichier php qui c upload erreur fct type fichier [ par zebiker ] Bonjour,j'ai un probleme avec upload de fichier via formulaire POST avec php, j'ai repri EXACTEMENT l'exemple de php.net, mais une erreur persiste :l' Fichier texte [ par rochametallica ] Salut tout le monde, je voudrais avoir votre aide pour résoudre un problème, alors je voudrais un code en PHP qui me lis des valeurs d'un fichier text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales