begin process at 2012 02 14 15:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

Modifier un fichier xls existant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un fichier xls existant

lundi 7 mai 2007 à 14:24:26 | Modifier un fichier xls existant

walid981

Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a un moyen de modifier un fichier excel existant sans en perdre le contenu?
j'utilise php_writeexcel-0.3.0 que j'ai recupéré sur internet.
merci
jeudi 31 mai 2007 à 14:35:12 | Re : Modifier un fichier xls existant

zeus_neon59

Je cherche aussi à faire ça !!!!
Si tu trouve la solution pourra tu m'envoyer un message stp
merci
jeudi 31 mai 2007 à 14:44:00 | Re : Modifier un fichier xls existant

walid981

je n'ai pas trouvé de solution.(ni de réponse)
cependant,
j'ai récupéré sur internet un code qui me permet de lire le fichier XLS, du coup, je recré un nouveau avec les données de l'ancien.
il reste un prob: la mise en page.
je ne sais pas comment faire
jeudi 31 mai 2007 à 17:43:53 | Re : Modifier un fichier xls existant

zeus_neon59

j'ai le meme probleme que toi
Mais si tu as la possibilité (notament si excel est installé sur ton serveur) tu peux utilisé les objet COM qui font ça tres bien
jeudi 31 mai 2007 à 20:06:58 | Re : Modifier un fichier xls existant

walid981

tu veux bien m'expliquer d'avantage STP
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, existant, modifier, xls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fread d''un fichier XL ajoute des [] [ par jlfm ] J'utilise le code suivant pour downloader un fichier texte et forcer le lancement d'XL (suffixe XLS).Le fichier ouvert sous XL porte le nom test[n].xl Modifier un fichier OU SUGGESTIONS [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je suis en stage et je voudrais faire une page pour que mon patron puisse diffuser facilement et meme tres facilement des notes de service.Je Modifier un fichier OU SUGGESTIONS [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je suis en stage et je voudrais faire une page pour que mon patron puisse diffuser facilement et meme tres facilement des notes de service.Je Insertion MySQL [ par mightteam ] Salut voila je cherche un moyen rapide d'inserer plusieurs enregisrtement en meme temps sans devoir tout retaper .mon problème est le suivant : J'ai Modifier une ligne d'un fichier [ par twiems ] Twiems:PEn effet je souhaite modifier la dernière d'un fichier html (pareil que fichier txt) mais malheuresement je n'y arrive pas.Ainsi je voudrais q modifier une ligne dans un fichier texte S.O.S [ par MeTh ] Bonjour,j'ai besoin de modifier une ligne dans un fichier texte plus précisément .htx format spécifique pour un programme qui est en fait une page .ht visualiser un fichier .doc, .xls, .vsd [ par ptifennec ] Bonjour, Je suis entrain de construire un site intranet et il faut que je puisse visualiser un fichier word, excel, ou visio. Je fais ce site en php/m Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!! [ par UnKnoW ] Bonjour!Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur!Mon problème ecrir dans un fichier xml déjà existant [ par BirD ] hello,ca fait un moment que je cherche une astuce qui me permetterais d'écrir dans un document XML (sans passer par la meme méthode que pour écrir dan Convertir des donnes binaires d'un fichier .xls [ par nohit ] Bonjour,Je cherche a lire un fichier Excel au fomat .xls en avec PHP.Je voudrais reccuperer chaque ligne, et la convertir en "string classique" pour p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,179 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales