begin process at 2012 05 30 20:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modifier un fichier .xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un fichier .xml

lundi 22 septembre 2008 à 14:38:59 | modifier un fichier .xml

gaillardo

Bonjour,
J'ai un lecteur flv qui va chercher l'url de la video à afficher dans un fichier xml (flv_config.xml) et j'aimerai tous simplement réussir à modifier cette url à partir de mon fichier .php. J'ai éssayé plein de codes et je m'arrache les cheveux pour finalement aucun résultats. J'affiche le oeud racine pour l'instant. Voila...

flv_config.xml :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<config>
    <param name="flv" value="../upload_mov/v002.flv" />
    <param name="width" value="320" />
    <param name="height" value="240" />
    <param name="bgcolor" value="cccc99" />
    <param name="playercolor" value="d38c29" />
    <param name="bgcolor1" value="e79a2d" />
    <param name="bgcolor2" value="d38c29" />
    <param name="buttoncolor" value="dddddd" />
    <param name="buttonovercolor" value="f9bf37" />
    <param name="slidercolor1" value="dddddd" />
    <param name="slidercolor2" value="cccccc" />
    <param name="sliderovercolor" value="f9bf37" />

<param name="showstop" value="1" />
    <param name="showvolume" value="1" />

<param name="srt" value="1" />
</config>

mon fichier.php :

<div id="support">

<div id="video">
<?php

$xml_file = "xml/flv_config.xml"; //mon fichier
       $doc_xml = xmldocfile(realpath($xml_file)); //overture du doc
     $noeud_racine = domxml_root($doc_xml); //je recup le noeud racine
     print($noeud_racine->node_name());
    $premier_noeud=$noeud_racine->first_child(); //je prend le premier fils
      print($premier_noeud->node_name()); //j'affiche son nom et cela ne marche pas

?>

<object type="application/x-shockwave-flash" data="swf/player_flv.swf" width="320" height="240">
    <param name="movie" value="swf/player_flv.swf" />
    <param name="FlashVars" value="configxml=xml/flv_config.xml" />
</object>

</div>
                    </div> 

Merci de m'aider ....

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, flv, noeud, racine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction permettant de charger plusieur fichier xml [ par clement1412 ] Voila j'ai effectuer un script en php me permettant de charger un fichier xml suivant un formulaire. En fait j'ai réaliser ce script pour me permettre xml vs mysql, performance selon différents besoins [ par sagat06 ] Bonjour à tous. Je suis sur la phase d'étude d'un projet assimilable à des QCM (questions à choix multiples): je dois enregistrer les choix des diffé Générer un fichier XML, à partir d'un ficheir XSD [ par j3r3m067 ] Slt à tou(te)s Je cherche un moyen de créer sous PHP4 et PHP5 un fichier XML à partir d'un fichier XSD. je suis ouvert à toute proposition (à ce sujet Lecture fichier xml avec style xsl [ par mnou ] mnou Bonjour tout le monde j un probléme xml Expliquant:j crée un fichier xml nommé emploi.xml le probléme qu'il ne récuperé le feuille xsl mon code e remplir un combobox en php et Dom à partir d'un fichier xml [ par leilameherzi ] Bonsoir à tous, je suis entrain de gérer un fichier XML avec PHP5 en utilisant DOM. Pour la manipulation des éléments du fichier XML, j'ai besoin de Web service + Soap + XML [ par j3r3m067 ] Bjr à tous, Voilà je dois développer un web service avec le protocole SOAP. Mon web service doit: [list] * Envoyer un fichier XML présent sur un répe Encodage fichier XML [ par edyed ] Bonjour à tous, Je suis sur un projet dans lequelle je dois créer un fichier XML avec DOM à la suite d'information entré par l'utilisateur via une in lecteur flash de .flv sur web sans playlist xml [ par optus ] Bonjour, Voila je souhaiterais mettre un lecteur de vidéo flv sur un site web dont les vidéos son dans un dossiers sur un autre serveur.Est-il possibl Erreur xml [ par dalichar ] Bonjour, j'ai un fichier xml dans lequel j'arrive à ajouter des noeuds sans problèmes, mais quand je veux les supprimer c'est une autre histoire. mo PHP DOM. Generation d'un ficier XML depuis un autre fichier XML [ par nurty ] Hello la communauté, J'ai quelque problème pour générer un fichier XML avec une partie d'un autre fichier XML. Je m'explique : Je récupère un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales