begin process at 2012 05 30 20:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

modifier un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un fichier xml

vendredi 24 février 2006 à 18:19:03 | modifier un fichier xml

manu67

j'ai créé une page qui fouille un répertoire et liste les fichiers qu'il contient puis transforme le tout en un fichier xml.
ça marche très bien pour créer le fichier mais pas pour le modifier

voilà l'erreur

Warning: fopen(ftp://...@www.gripon.org/web/repertoire/result16.xml): failed to open stream: FTP server reports 213 3819 in /home/www/97a30a797ae6e7a4e8d947be43fb43e6/web/repertoire/test2.php on line 63

vous comprenez pourquoi?
vendredi 24 février 2006 à 18:41:15 | Re : modifier un fichier xml

thomvaill

Membre Club
C'est une réponse FTP (le nombre), la réponse ftp "213" = Statut de fichier.
Donc.. Je comprends pas trop. Mais après le "213", il y a "3819" et ça, je ne vois pas à quoi ça peut correspondre :/

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

vendredi 24 février 2006 à 19:18:25 | Re : modifier un fichier xml

GRenard

Snif ce qui se passe sur ta connexion (pour ca tu as besoin de faire fonctionner le script en local et le serveur FTP doit être distant (ce qui est le cas))

Et tu fais fonctionner Ethereal...
Tu vas voir où ca plante...

Tu peux regarder ici si tu comprends le C++
http://cvs.php.net/viewcvs.cgi/php-src/ext/standard/ftp_fopen_wrapper.c?view=markup&rev=1.88

Il faudrait savoir si tu es en mode a, r, r+, ou w...

c'Est cette fonction qui est utilisée à l'interne :
php_stream_url_wrap_ftp

Si jamais tu veux faire plus de recherches...

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, modifier, xml, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier .XML [ par ZogStriP ] Bonjour,Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.st et j'aimerais faire un formulaire qui me permettrais d'inscrire une liste de SpeedCubist Attributs de fichier [ par SuperDevy ] Bonjour, j'ai fait une boulette avec mon client ftp : j'ai modifier les attributs d'un dossier sur 666. Je ne sais pas si ça vous parle, mais en tout problème d'ouverture de fichier xml [ par manu67 ] j'essai de modifier un fichier xml qui se trouve sur un serveur distant... avec ce qui suit la connexion se fait bien, mais ça plante à l'ouverture du Comment récupérer une bdd dans un fichier xml ? [ par satellite34 ] Bonjour,je me lance dans le développement d'une application ( c++ (ne fuyez pas!!!!!) ), lié a un site;je m'explique :ce serait une apli de gestion de ecrire dans xml [ par michmichman ] Bon voila question simple en fait je voudrais envoyé(automatiquement) une variable "$variable" dans un fichier xml en vue d'en fair une playlist pour Lire un fichier text depuis un autre serveur [ par murrigane ] Bonjour,J'aurais besoin d'accéder à la lecture d'un fichier text qui est hébergé sur un autre serveur (avec à l'intérieur des informations complémenta Fichier crypté mais rien ne s'affiche [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai écrit rapidement ce script : "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <meta http-equiv="Co // Probleme d'ecriture dans un fichier // [ par mebeautifulmen ] Bon rien de bien méchant, mais pourtant ca ne marche pas !!C'est très simple j'ai un fichier xml qui est généré automatiquement, et dans ce fichier j' lien cacher ? [ par greg1386 ] Bonjour a tous voila j'ai des fichier sur un serveur FTP et je voudrai sur mon site metre ces fichier n téléchargement mais je ne veus qu'il sache le probleme fopen + plantage... au secours !!! [ par xen16 ] Bonjour à tous, J'ai un souci sur une ouverture de fichier sur serveur, voici mon probleme :    Je veux stocker les caractéristiques de connexion à ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales