begin process at 2012 05 30 20:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier la fonction refresh du navigateur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la fonction refresh du navigateur...

lundi 3 mai 2004 à 12:15:20 | Modifier la fonction refresh du navigateur...

pegataure

Bonjour,

J'aimerais pouvoir executer un script puis rediriger un visiteur vers une page (autre que la page en cours) lorsque le visiteur clique sur le bouton actualiser de son navigateur.

Ce que j'aimerais pouvoir faire est:

si le visiteur veux actualiser la page,
alors {
execution d'un script
puis redirection vers ma page}

Merci de m'aider car j'ai cherché sur tous les sites et je n'ai rien trouvé...
lundi 3 mai 2004 à 13:33:32 | Re : Modifier la fonction refresh du navigateur...

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
pour rediriger quelqu'un il faut utiliser la fonction header().

Enfin si je comprends bien ta question, ce n'est pas php qu'il te faut utiliser mais javascript.

Va voir sur javascriptfr.Com

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : fonction, page, modifier, navigateur, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier une page à travers le navigateur [ par Pilou93 ] Bonjour,Depuis le debut du week end je cherche un script me permettant de  modifier une page à travers le navigateur. C'est tout. J'ai  cherché sans r Fonction Header PHP [ par DCO2 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment paramétrer une fonction header.Voici le débur de la page:[code]session_start();if (@$userid && @$password) {    requi Accéder aux propriétés de mise en page du navigateur [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible en php de paramétrer la mise en page du navigateur afin d'enlever les en-têtes et pieds de pages par défau Inclure page dans fonction mail [ par yoarf ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une page avec la fonction mail. Je m'explique : il est possible, en déclarant dans le h Fonction journaliere [ par xactise ] Salut all je me pose une question.J'aimerai savoir comment executer du code (PHP en locurence) sans lancer la page...Je m'explique par exemple une e-m Appel à fonction php en html [ par Ishizaki ] Bonjouuuur tout le monde ^^. Voilà, je voulais savoir si on pouvait appeler une fonction php dans une page html. Aussi, est-ce que l'on peut assigne Ouvrir plusieurs dossiers [ par john28200 ] bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de donner plusieurs dossiers de destination à mon moteur de recherche afin qu'il les scan lors de mes re Modification de données [ par CyberMen30 ] J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php.Je veux me faire une page qui me donnerait la possibilité Session et retour page précédente ... [ par chamallow ] Bonjour,Alors voilà, j'ai besoin d'une authentification (c'est fait et ça marche) pour savoir si tel et tel utilisateur a le droit de modifier telle e securete d une page [ par sekkou17 ] salut tout le monde   j ai proteger une page avec un mot de poasse que j ai deja met ds la base de donnee,lorsque je met le mot de passe et le login c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales