begin process at 2012 05 30 20:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

modifier un livre d'or cool

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un livre d'or cool

jeudi 6 mai 2010 à 11:23:33 | modifier un livre d'or cool

vegetalain

salut, alors voilà, j'ai trouvé sur le net un livre d'or et j'aimerai le modifier. alors j'ai rajouté un champs "titre" pour le titre du message écrit mais j'arrive pas à le faire apapraitre, il me met par contre deux fois le contenu du champs "nom" :/... par la suite je rajouterai des smileys...
ça tient en une page et ça n'utilise pas de bdd, mais un fichier text... j'ai zippé le truc là, si qq'un pouvait me dire où ça pêche ça serait sympa, parce que là j'ai la tete qui explose...

http://vegetalain.free.fr/livredorphp.zip

Merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : modifier, champs, titre, livre, cool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de modification [ par f1actu ] Bonsoir , j'ai un gros problème , et je trouve pas la solution . Aloors , j'ai une page modifier.php qui me permet d'afficher tout les noms et prenoms inserer et modifier des données dnas la bdd sans répétitions? [ par diocey ] Bonjour à tous. Mon problème était difficile à definir dnas une ligne de sujet! Alors voila: J'ai un fichier ".tab" que j'ai parser afin de l'intgrer comment modifier des champs en php [ par medhacen ] slt ts,je suis debutant en php, je veux modifier quelques champs ds une table de ma base. mais je n'arrive pa à realiser cette tâche.malgré le  code n Modifier un champs de type SET [ par xactise ] Bonjour a tous,je vous expose mon problème après avoir regarder sur internet je n'ai rien trouver d'interessant.Je souhaiterai pouvoir rajouter des va Modifier plusieurs champs d'un tableau en même temps [ par IchabOd69 ] Bonjour, Je suis débutant/bidouilleur en php/mysql J'essaye de me faire ma propre gestion de mes comptes bancaires, et je bloque sur un truc. J'imp Modifier la couleur d'un revoi de données par "echo" [ par sebing ] Bonsoir, J'ai fais des news qui sont modifiable en ligne. Sur ma page il y a le titre de la news et le contenu qui s'affichent. Je voudrais que le ti update entrée table base de donnée [ par janyoura ] Salut Je suis plantée dans la création d'une page qui permet de modifier une actualité diffusée sur mon site, je voudrai pouvoir ,en cliquant sur modi Bug accent champs formulaire php [ par Dsens ] Bonjour, je ne reçois pas correctement les réponses de mon formulaire php quand les utilisateurs tapent des accents dans les champs texte, avez-vous l Afficher le nom de toute les catégories pour un livre [ par nwh ] Bonjour. C'est surement ultra basique mais je n'y arrive pas. J'ai deux tables. Table1 id_categorie ( 1 , 2 , 3 ... ) nom_categorie ( avec des truc mon formulaire n'envoi pas les donnée dans ma bdd [ par jbtv ] bonjour a tous ! je suis suis actuellement bloquer par un truc qui bloc lool j'ai un formulaire dans lequel j'entre un titre de films et quand on va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales