bonjour,
voila, je suis en train de faire un nouveau site web, et j'utilise un script php bien utile que j'ai trouver sur ce site. (
http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-IMAGE-SIMPLE-FACILE-INTEGRER-VOS-PAGES-EXISTANTES_42879.aspx).
J'ai réussi a le modifier et a l'intégrer a ma page, mais je voudrais modifier la mise en page, et, ne connaissant rien au codage php, j'ai besoin de votre aide.
Donc, voila ma page actuelle:
[ Lien ] . Comme vous voyez, la disposition, la couleur, la taille des éléments de la liste ne sont pas idéale.
J'aurais voulus modifier le code pour avoir les différentes rubriques les unes a coté des autres (et pas au dessus), avoir une police plus grande et une couleur différente.
Où ce trouve ces commandes dans le code ? si elles y sont pas, quelqu'un peut-il m'aider à les rajouter (une fois que je sais ou c'est, je devrais arriver à me débrouiller pour modifier les paramètres).
Voila le code qui correspond :
<style type="text/css">
<!--
.Style1 {
font-size: 16px;
color: #FFCC00;
}
-->
</style>
<tr>
<td colspan="3"><h1 align="center" class="Style1">Heliamphora</h1></td>
</tr>
<tr>
<td height="21"></td>
</tr>
<tr>
<br />
<td colspan="3" align="center">
<div align="center">
<?php
function filelist ($startdir="./", $searchSubdirs=1, $directoriesonly=0, $maxlevel="all", $level=1) {
$ignoredDirectory[] = ".";
$ignoredDirectory[] = "..";
$ignoredDirectory[] = "_vti_pvt";
$ignoredDirectory[] = "_vti_cnf";
$ignoredDirectory[] = "_private";
global $directorylist;
if (is_dir($startdir)) {
if ($dh = opendir($startdir)) {
while (($file = readdir($dh)) !== false) {
if (!(array_search($file,$ignoredDirectory) > -1)) {
if (filetype($startdir . $file) == "dir") {
$directorylist[$startdir . $file]['dir'] = 1;
$directorylist[$startdir . $file]['name'] = $file;
}}}
closedir($dh);
}}
return($directorylist);
}
$files = filelist("images/",1,1);
foreach ($files as $list) {
echo "<a href=?page=images/" . $list['name'] . "/index>" . $list['name'] ."</a><br>";
}?>
</div></td>
</tr>
En esperant que vous puissiez m'aider,
cordialement
Foyout