begin process at 2012 05 30 20:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Modifier Mot de passe sur FTP distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier Mot de passe sur FTP distant

lundi 2 novembre 2009 à 21:05:10 | Modifier Mot de passe sur FTP distant

Neo38000

Bonjour,

Je suis débutant en php et j'aimerais savoir si il était possible de changer un mot de passe d'un utilisateurs sur un serveur FTP distant.

Plus de détails:
- Machine A: Web serveur (Apache + MySQL + PHP): Full right
- Machine B: Filezilla serveur (Uniquement changement de mot de passe à travers Filezilla): Full right
- Machine C: Serveur FTP lui même (Droits restreint: Accès uniquement à travers Filezilla serveur de la machine B)

Merci pour votre aide potentielle,
TheMatrix.

Cette discussion est classée dans : ftp, mot, serveur, passe, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message