begin process at 2012 05 30 20:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Modifier Mot de passe sur FTP distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier Mot de passe sur FTP distant

lundi 2 novembre 2009 à 21:05:10 | Modifier Mot de passe sur FTP distant

Neo38000

Bonjour,

Je suis débutant en php et j'aimerais savoir si il était possible de changer un mot de passe d'un utilisateurs sur un serveur FTP distant.

Plus de détails:
- Machine A: Web serveur (Apache + MySQL + PHP): Full right
- Machine B: Filezilla serveur (Uniquement changement de mot de passe à travers Filezilla): Full right
- Machine C: Serveur FTP lui même (Droits restreint: Accès uniquement à travers Filezilla serveur de la machine B)

Merci pour votre aide potentielle,
TheMatrix.

Cette discussion est classée dans : ftp, mot, serveur, passe, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien fichier<ftp [ par mikedimoi ] Salut!Désolé, je ne sais où mettre mon postJe viens sur ce forum car, ailleeurs, je crois que personne n'est capable de me répondre!!!Salut!! J'ai cré Problème avex ftp_put [ par Amine ] Salut,J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers l Pb mot de passe avec MySQL [ par vince062 ] Salut.J'ai une base MySQL protégée par mot de passe. Je veux y accéder par le PHP et une requête. je met le mot de passe dans la commande mysql_connec Vérification de mot de passe [ par xtz ] Bonjour/bonsoir,j'essaye de faire une fonction qui pourrait vérifier qu'un mot de passe soit d'au moins 8 caractères au total, et contienne au moins 2 Serveur FTP [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,je voudrai réaliser un serveur FTP avec PHP, y a t il qlq qui peut me lancé ds ce programme.Merci d'avance. pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril exploration de fichier [ par gillou365 ] Salut,J'ai deux serveur : un apache/php/mysql et un ftp. J'ai créé une page pour explorer les fichiers. Elle marche très bien sur le premier serveur. Condition case sensitive en MySQL [ par Bestgamer ] Bonjour,je code en php (base de données MySQL) une page de login et je tente de la sécurisé le plus possible.Je veux donc que le nom d'usager et le mo Mot de passe en Sécurité ? [ par azerty25 ] Hello allJ'ai besoin de mettre mon mot de passe de mon compte hébergement dans un fichier PHP et je me demandai si il n'y a aucun moyen pour une qqonq Sécurisation .htaccess [ par Raadgever ] Salut tout le monde,Voilà je voudrais savoir ou on peut coder le mot de passe des .htaccess parce que j'ai lu un tuto qui explique comment les faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales