begin process at 2012 05 30 20:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Modifier nom entrée dan table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier nom entrée dan table

mardi 21 août 2007 à 17:24:26 | Modifier nom entrée dan table

Sniark

Bonjour,

Sur mon site, j'ai ajouter la possibilité d'uploader des images. L'image est stockée dans un dossier précis, et son nom est stocké dans une base de données. J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter le nom de l'utilisateur avant le nom de l'image.

Mon problème actuel :

Les images sont stockées dans une table comportant un champ id et un champ nom;
ce système permet donc de stocker une image même si un autre utilisteur a déjà stocké une image portant le même nom, mais lorsque le navigateur charge l'image, il charge la première qu'il trouve avec le nom demandé.

Pour éviter ça, je voudrais ajouter le nom de l'utilisateur qui a uploadé l'image avant le nom de l'image, mais du coup, il n'y a plus de corrélation entre le nom de la table, et le nom de l'image stockée.

Je cherche donc une commande qui pourrait ajouter le nom de l'utilisateur avant le nom de l'imag lors de l'upload, et qui ne prendra en compte que le véritable nom de l'image lors de l'ouverture dans le navigateur...

Est ce que cette commande existe ???

Merci à tous !
mardi 21 août 2007 à 17:56:45 | Re : Modifier nom entrée dan table

pysco68

... tu change simplement le nom du fichier et en conséquant aussi l'entrée de ta BDD.... ça ne devrait vraiment pas poser problème, il faut juste que ce soit fait au moment où tu insère tes données dans ta base....

Si tu nous donnais aussi un peu de code on pourrait te proposer quelquechose ^^

@+

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

Cette discussion est classée dans : table, image, modifier, utilisateur, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une valeur dans un formulaire [ par nagattaque ] Bonjour,Présentation du pb :Je voudrai proposer à l'utilisateur de modifier un enregistrement dans une table. L'idée est d'afficher un formulaire, de Ajouter une valeur dans tous les champs [ par SaMajest ] Bonjour.Je me lance dans la conception d'un jeu de gestion sur le net , et utilise donc le php. Vu que je débute je bloque sur pas mal de trucs, et en Probleme pour ajouter +1 dans une table [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai ma table nommé 'articleuh' avec en champs : id, hit, name, titre, descrip, autor. J'aimerais que quand une page est affichée, o requete sur une table en fonction d'une autre [ par ronanf235 ] bonjourje vous explique mon probleme : j'ai une table de donne avec plein de champs et plein de donnees.pour faciliter la consultation de cette table, modifier ligne fichier texte par formulaire ? [ par nox_satanica ] Bonjour,je ne suis pas une lumière en programmation mais je travaille sur un exercice qui consiste à faire comme si on gérait une médiathèque. On doi boutons disabled si administrateur? [ par sabou94 ] Bonjour, voila j'ai fait un site de recettes. Sur ce dernier j'ai des boutons ajouter ingrédients, modifier, ajouter recette,modifier recette. mon pro aperçu avant impression, ajouter une image [ par cciiia ] BONJOUR,Voilà mon souci j'aimerai ajouter le logo de mon entreprise juste à l'inpression.Car le logo n'est pas sur ma page php.Je pense qu'il faudrai ajouter .txt sur image [ par Sshenron ] bonjour voila j'ai quelque chose à vous demander... Pouriez vous me donner un exemple de script permettant d'ajouter du texte (se trouvant dans un fi bonjour aide pour popup [ par speedylol ] Bonjour j'ai crée une petit script qui insert 6 photo en minature dans ma base de donnée et je réalise un contrôle pour ajouter une photo par défaut n delete image dans dossier et dans la table [ par speedylol ] Bonjour, j'ai un petite question toute bête comment réalise ton une suppression d'image dans la table et dans le ou les dossier image et mini j'arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales