begin process at 2012 05 30 20:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

modifier nom table dans phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier nom table dans phpmyadmin

vendredi 2 janvier 2009 à 15:00:50 | modifier nom table dans phpmyadmin

LordOfTheShadow

Bonjour à tous,
je ne m'y connais presque pas en php et je cherche à modifier le nom d'une table que j'ai fait sous phpmyadmin car j'ai fait une faute d'ortographe. Le problême c'est que comme j'ai tout mes champs qui sont déjà créés et que y'en a pleins je voudrai pas supprimer toute la table juste parce que j'ai fait une faute d'ortographe sur le nom de la table. Donc si quelqu'un peut me m'aider ça serait super cool. Merci.

La connaissance est la plus grande des richesses.

vendredi 2 janvier 2009 à 15:09:19 | Re : modifier nom table dans phpmyadmin

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tu sélectionnes ta table dans phpMyAdmin
=> opérations
=> changer le nom de la table pour :

Reste à modifier le code s'il est déjà écrit.

Kohntark -

jeudi 29 janvier 2009 à 18:47:07 | Re : modifier nom table dans phpmyadmin

LordOfTheShadow

Merci ça marche bien!!Je te revaudrai ça j'espère.

La connaissance est la plus grande des richesses.

Cette discussion est classée dans : table, modifier, phpmyadmin, faute, ortographe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message