begin process at 2012 05 30 20:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

modifier nom table dans phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier nom table dans phpmyadmin

vendredi 2 janvier 2009 à 15:00:50 | modifier nom table dans phpmyadmin

LordOfTheShadow

Bonjour à tous,
je ne m'y connais presque pas en php et je cherche à modifier le nom d'une table que j'ai fait sous phpmyadmin car j'ai fait une faute d'ortographe. Le problême c'est que comme j'ai tout mes champs qui sont déjà créés et que y'en a pleins je voudrai pas supprimer toute la table juste parce que j'ai fait une faute d'ortographe sur le nom de la table. Donc si quelqu'un peut me m'aider ça serait super cool. Merci.

La connaissance est la plus grande des richesses.

vendredi 2 janvier 2009 à 15:09:19 | Re : modifier nom table dans phpmyadmin

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tu sélectionnes ta table dans phpMyAdmin
=> opérations
=> changer le nom de la table pour :

Reste à modifier le code s'il est déjà écrit.

Kohntark -

jeudi 29 janvier 2009 à 18:47:07 | Re : modifier nom table dans phpmyadmin

LordOfTheShadow

Merci ça marche bien!!Je te revaudrai ça j'espère.

La connaissance est la plus grande des richesses.

Cette discussion est classée dans : table, modifier, phpmyadmin, faute, ortographe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier table via formulaire [ par zgrominet ] Bonsoir,Je vais vous expliquer ce que j'veux exactement faire, ca sera plus simple a comprendre !J'ai un formulaire d'inscription a mon site et j'ai u phpMyAdmin (Perte ?) [ par jmobylette ] Bonjour ! Sur PhpMyAdmin, quand on sélectionne une table, on voit un tableau "Espace utilisé" et dedans il y a "Perte". J'aimerais savoir pourquoi modifier tous les enregistrements d'un champ [ par yoblob ] Bonsoir,Je réalise un site de pronostics sportifs :Pour cela j'ai une table "prono" où les joueurs entrent leurs pronostics, une table "score" où je r Mettre une valeur dans un formulaire [ par nagattaque ] Bonjour,Présentation du pb :Je voudrai proposer à l'utilisateur de modifier un enregistrement dans une table. L'idée est d'afficher un formulaire, de phpmyadmin nombre d'enregistrements [ par bernardlemme ] bonsoir,Sur la machine de développement, il ya phpmyadmin 2.6.1 (meme version que sur le serveur d'exploitation les 2 sous linux)Dans phpmyadmin dans Modifier nom entrée dan table [ par Sniark ] Bonjour,Sur mon site, j'ai ajouter la possibilité d'uploader des images. L'image est stockée dans un dossier précis, et son nom est stocké dans une ba modifier dans ma table créer dans une base de donnee [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai créer une base de donnéé(gestion) et une table(employe) avec 12 champ(nom,prenom,cin,poste,date,extrait,cv,diplome,categorie,experi Base de donnée MYSQL et PHPMYADMIN [ par gregzzz ] Bonjour,Je cherche à modifier le site d'une association qui est vieux et qui utilise des bases de données via phpmyadmin. C'est un site référençant de modification d'un enregistrement dans une table par un lien [ par esteller ] j'aimerai modifier les enregistrements de de ma table employe à partir du lien modifier qui est dans table apres ma recherche.voci mon code si vous po modifier un champ [ par brudao ] Bonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table ( id int(11) no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales