begin process at 2012 05 30 20:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier le nom d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le nom d'une variable

jeudi 23 décembre 2004 à 03:52:16 | Modifier le nom d'une variable

zzzzzz

Membre Club
Salut,

J'ai un problème.

J'ai :

$count = 1;
$delit_"".$count."" = 'tototototototto'; //gsay de creer $delit_1
echo $delit_1; // rien ne s'affiche donc marche po :\

En fait pour simplifier, j'aimerai créé dynamiquement des variables type $delit_1.

Imaginons que je veux creer 1000 variable $delit_1 $delit_2 $delit_3 $delit_4 ect....

Comment je peu faire ? J'ai essayé différentes syntaxes mais rien.

Merci d'avance
----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com
jeudi 23 décembre 2004 à 10:23:01 | Re : Modifier le nom d'une variable

mixo11

Il me semble que j'avais testé mais le parseur de php n'aime pas... le seul moyen échapatoire pour l'instant c'est de faire un tableau
$delit[$count]
voila dsl.

pierre Gleyzes
"Marco mal se pasejo"
jeudi 23 décembre 2004 à 11:03:05 | Re : Modifier le nom d'une variable

Anthomicro

Salut ;-)

Essaies ça : $delit_.$count='xxxx';

si ça ne fonctionne pas essaie ça :

$var='delit_'.$count;

$$var='xxxx';

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 23 décembre 2004 à 15:52:06 | Re : Modifier le nom d'une variable

zzzzzz

Membre Club
Réponse acceptée !
En fait j'ai trouvé un moyen totalement pour mon problème!

Merci pour vos réponses!

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com

Cette discussion est classée dans : creer, count, variable, modifier, delit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onClick et PHP [ par zoukozouko ] Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page.j'aimerais un code du styleecho "target=\"mon iframe\" onCl modifier une aprtie d'une variable [ par mdog ] bon alors voila, je charge une variable depuis un fichier texte, donc j'ouvre mon fichier, et je stocke le contenue du fichier dans une varialbe, diso modifier chaine de caractère [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" Variable modifiables [ par thedeejay ] Salutatous!Je souhaiterais creer un fichier php (sisi je le jure!) qui contient des variables (pas trop dur pour l'instant) mais modifiables...Je m'ex Modifier une variable session lors d'un clic sur une url [ par nikoland ] Salut à tous,J'aimerais lorsque je clique sur une url qu'une de mes variables session soit modifiée afin de traiter ensuite quelle page afficher...J'a Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v transmission variable [ par blinix123 ] Bonjour,j'aimerais récupérais une saisis utilisateur et faire un test sur celle-ci sur ma BDD. En fait l'utilisateur rentre un pseudo, je met le pseud Mettre un objet dans une variable de session [ par adakick ] Bonjour, je voudrais enregistrer un objet dans une variable de session :$panier = new Panier();if(!isset($_SESSION['panier']))    $_SESSION['panier'] Configurer un fichier .php [ par naruto uzumaki ] Bonjour à tout le monde ! Je voudrai juste avoir un script (enfin avoir de l'aide) J'ai fais un script pour modifier les informations mysql de mon " Probleme variable session [ par calitom ] Bonjour,J'essaye de transmettre des variables par une session dans une connexion sécurisée SSL (page en https):Voici mon code source: Ecriture de la v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales