begin process at 2012 02 15 22:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Modifier la page d'acceuil de mon forum phpBB 3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la page d'acceuil de mon forum phpBB 3.0

lundi 31 mars 2008 à 23:11:41 | Modifier la page d'acceuil de mon forum phpBB 3.0

elt93

Bonjour,
Je viens de creer mon site web et j'ai installé un forum phpBB 3.0 dedans. J'aimerais savoir comment est ce que je pourrais modifier la  page d'acceuil de mon forum. J'ai merais supprimmer le gros logo PHPBB entities ou quelque chose su genre. Mettre dans les liens  un lien vers la page d'acceuil vers mon site. Vous comprendrez mieux en allant voir http://www.progcountry.com/Forum .
Merci d'avance pour vos reponses.

Cette discussion est classée dans : page, modifier, forum, phpbb, acceuil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment peut on modifier code source d'une page web! [ par bluever ] salut tout le monde.. Bon voilà, j'ai un petit soucis avec un petit malin sur un forum, qui arrive à publier des posts avec mon pseudo !  Tout d'a Forum phpbb : personnaliser page inscription [ par hikaru59 ] Salut,J'aimerais personnaliser la page d'inscription du forum phpbb. Je veux surtout alléger cette page, je n'aime pas trop les questions anti-spam qu Disparition de données [ par medmen ] J'ai un probleme au niveau d'affichage de données, dans la page d'acceuil de mon site , je clique sur un lien pour acceder à la rubrique "mes news" ok modifier mise en page texte [ par foyout ] bonjour, voila, je suis en train de faire un nouveau site web, et j'utilise un script php bien utile que j'ai trouver sur ce site. (http: Adapter espace membre phpbb à ma page [ par elt93 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un espace membre et ju'ai trouvé un code qui permet de partager la base de phpbb comme base d'espace membre, voici le Edition de page web en ligne par utilisateur rendue 'simple' [ par luke1264 ] Bonjour à tous/toutes,voilà, je me lance. Je suis actuellement payé pour créer un site internet, ce qui est maintenant finalisé. Le tout est en ligne. Modifier $_SERVER["REQUEST_URI"] [ par gr43 ] Salut, une question sans doute stupide mais bon, au cas ou.Voilà j'aimerais modifer l'url sans passer par un  header ("Location: ...."); pour éviter q Systeme comme phpbb [ par cyberastuces ] Bonjour a tousje cherche une solution pour faire un systeme que je vais tanter de vous expliquer.Sur un forum phpbb quant vous venez alors qu'il y a e Modification de données [ par CyberMen30 ] J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php.Je veux me faire une page qui me donnerait la possibilité PhpBB et sessions [ par deadisdead ] Bonjour à tous,J'ai développé un site internet et j'ai laissé la gestion des sessions à un forum PhpBB. Pour permettre une identification plus rapide,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales