begin process at 2012 05 30 20:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

modifier une page avec image et desc.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier une page avec image et desc.

mercredi 31 août 2011 à 11:53:00 | modifier une page avec image et desc.

vegetalain

salut, je voudrais faire une page web "normale" où s'afficheraient
- une image
- son titre
- du blabla sur l'image

et faire en sorte que via une autre page je puisse ajouter 4 autres trucs comme ça...

en gros une page qu'on puisse "administrer", est-ce possible sans mysql... via un fichier txt ou xml, je c pas... tout ce que je trouve est "trop" complet ou complexe, genre je veux l'ingrédient d'un gâteau et je ne trouve que le gâteau en entier... pour trier c pas de la tarte... sans mauvais jeu de mots mdr

merci de vos lumières
un graphiste dans les ténèbres du code
mercredi 31 août 2011 à 16:24:37 | Re : modifier une page avec image et desc.

syndrael

As-tu cherché sur Google ?
Si oui sur quels mots ? Parce que moi je tape PHP CMS XML et j'obtiens les liens très utiles

Ca aussi..
Encore ça..
Et pour finir ça..

Bonne chance camarade.
S.
mercredi 31 août 2011 à 16:56:09 | Re : modifier une page avec image et desc.

vegetalain

ben en fait j'avais chercher tout ce qui était template... j'ai des "templte flash" et tout, mais j'avais décidé de miser sur des trucs légers, donc pas de flash à part deux ou trois animations ici et là.... merci pour tes liens syndrael, je vais zieuter ça de près

Cette discussion est classée dans : page, image, modifier, trouve, desc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra Modifier un fichier OU SUGGESTIONS [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je suis en stage et je voudrais faire une page pour que mon patron puisse diffuser facilement et meme tres facilement des notes de service.Je Modifier un fichier OU SUGGESTIONS [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je suis en stage et je voudrais faire une page pour que mon patron puisse diffuser facilement et meme tres facilement des notes de service.Je PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan affichage d'une image en fonction du nom de la page [ par fstyle ] Bonjour/soir !J'ai un petit soucis ... j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver le soucis c'est que quand on est apercu image [ par SemBy ] salut,je suis un debutant et je voudrer savoir comment peut en faire pour avoir l'apercu d'une image sur une page web:*sur une premiére page je voudre onClick et PHP [ par zoukozouko ] Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page.j'aimerais un code du styleecho "target=\"mon iframe\" onCl Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales