begin process at 2012 05 30 20:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modifier page WEB en ligne avec CKeditor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier page WEB en ligne avec CKeditor

dimanche 25 avril 2010 à 20:39:14 | Modifier page WEB en ligne avec CKeditor

sunkevin

Bonjour,

Voulant modifier une page PHP et sauver seulement les codes PHP pour mettre en ligne sans editeur Ckeditor

J’ai testé le Ckeditor avec php. Dans repertoir root …/ ckeditor/_samples/php

- J’ai essayé de modifier le fichier replace.php en changeant le mot sample en test
- En cliquant sur le bouton SOURCE, je vois qu’il a changé correctement
- Voulant sauver que le fichier changé sans l’editeur Ckedit pour mettre en ligne
- J’ai essayé de sauver avec commande fichier -- enregistrer sous
o Page web complet (*.htm, *.html)
o Archive Web, fichier seul (*.mht)
o Page web, HTML uniquement (*.htm, *.html)

Je constate que les fichiers créés avec ces 3 options donnent :
- le mot sample n’a pas changé en test
- quand affiche en ligne il y a toujour CKeditor avec

Je travaille avec
- EasyPHP 2.0b1
- Windows XP
- en local

Veuillez SVP, me montrer ou trouver un Tutorial ou User guide pour utiliser Ckeditor pour modifier les fichier en ligne.

Je vous remercie avance

Tkevin

mercredi 9 mars 2011 à 11:55:17 | Re : Modifier page WEB en ligne avec CKeditor

wizardblack

sdscdfvdfvf

Cette discussion est classée dans : ligne, web, page, modifier, ckeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier les code source d'une page web [ par Erreur102 ] Salut a tous et a toute , Voila je débute en programation PHP . Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages web.Et Edition de page web en ligne par utilisateur rendue 'simple' [ par luke1264 ] Bonjour à tous/toutes,voilà, je me lance. Je suis actuellement payé pour créer un site internet, ce qui est maintenant finalisé. Le tout est en ligne. cration d'une page web de vente en ligne [ par majika ] salut les amis j'ai un projet que je doit le rendre mercredi et je connai rien sur le php et vrément j'ai plus le temps a l'apprendre.svp mais fréres Afficher infos dans tableau selon actions dans une table [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et en modifier une ligne choisie [ par Abdoul86 ] salut tout le monde j'ai un tableau qui m'affiche les enregistrement d'une de mes tables et je voudrais en modifier une qui sera choisi (un peu comme Importation d'une page web en format Excel et PDF [ par rouguine ] Bonjour , Je voudrais dans ma page web à l'aide de deux boutons l'importer vers Excel et PDF . Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette solution . Lancer le webcam à partir d'une page web [ par waelinsat ] mon mini projet consiste à développer un site web avec reconnaissance faciale, le probléme c'est comment lancer le webcam à partir du code HTML

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales