begin process at 2010 02 10 08:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modifier des paramètres d'envoi d'une newsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier des paramètres d'envoi d'une newsletter

lundi 10 novembre 2008 à 15:35:31 | Modifier des paramètres d'envoi d'une newsletter

Le Condor

Bonjour à tous ...

Après de nombreux essais infructueux en solo, je me tourne vers vous pour une solution. Je ne connais pas du tout PHP.

J'ai installé sur mon site un module de news en PHP sur lequel je dois faire un modification ...

Lors de l'envoi de l'envoi de la newsletter à la personne inscrite, celle-ci reçoit une notification lui indiquant :
 - la parution d'un nouvel article sur le net, avec un lien sur son URL d'origine (et les 4 ou 5 premières lignes de l'article),
 - lui indiquant que cet info lui est adressée par "http://www.monsite.com/" ...

Or, moi je voudrais qu'on lui dise que l'info lui est adressée par "http://www.monsite.com/news/index.php"

... c'est à dire qu'on lui propose un lien vers l'index du module de news (avec toutes les autres news) et non vers l'index de mon site Web
qui n'offre pas de pertinence directe par rapport à la newsletter et l'info qu'il vient de recevoir par mail.

Apparemment, le fichier à modifier est le fichier  add.php
$message_html  = "<html><body>Bonjour, vos news par <a href='http://".$_SERVER['SERVER_NAME']."'>".$_SERVER['SERVER_NAME']."</a><br><br>";

J'ai essayé mais je n'ai pas réussi,

Je remercie tous ceux qui pourraient passer un peu de temps pour m'aider à résoudre ce problème. Je reste en ligne et à votre écoute,

Le Condor.

Cette discussion est classée dans : php, modifier, envoi, news, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Afficher/Modifier PHP/MySQL [ par ljuboja78 ] Bonjour J'ai une BDD deejayfloo, avec une table 'news' est les champs jour, jour2, mois, annee, news.Je souhaiterais afficher un tableau avec mes cham php news [ par loic7605 ] bonjour, après avoir tester plusieurs script php qui aboutissent toujours a des erreurs 'SQL la plupart du temps) je voudrait un script de news qui fo comment mettre les news php sur mes differentes pages a un endroit precis? [ par xavierlamotte ] bonjour, voila je me lance dans le php deja pas evident. j ai reussi a faire un systeme de news en php ki fonctionne tres bien mais voila je souhaite probleme news php [ par xavierlamotte ] bonjour, voila je me lance dans le php deja pas evident. j ai reussi a faire un systeme de news en php ki fonctionne tres bien mais voila je souhaite Envoi de Newsletters via phpmynewsletter [ par bisk452 ] Bonjour, Je travaille pour une société qui vend du matériel informatique, pour faire connaitre nos produits on envoi des newsletters avec "phpmynewle Newsletter & délai d'envoie [ par norton ] Bonjour à tous. Je cherche des informations concernant l'envoi de Newsletter. Bien sur plusieurs sites sur internet parlent de ce sujet mais ce que je envoi de mail en local avec easy php [ par frank_85 ] Bonjour à tous!Je viens de modifier mon php ini d'apache dans easyphp 1.8 afin de pouvoir tester l'envoi de mes formulaires de contact. L'envoi se fai du php dans le xml [ par alain732 ] Bonjour,J'ai un souci entre le php et le xml.Voici le code que j'aimerai modifier pour pouvoir aller chercher les informations dans une base MYSQL.Le modifier le fichier php.ini [ par cyrilherve ] bonjour je cherche comment modifier mon fichier php.ini afin de pouvoir appeler les fichiers a inclure avec la fonction 'include' de n'importe ou san

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales