begin process at 2010 02 10 11:10:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Modifier les paramètres d'une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les paramètres d'une URL

jeudi 6 novembre 2008 à 11:28:15 | Modifier les paramètres d'une URL

slycers

Bonjour,

OpenAudit est un logiciel libre d'inventaire, et l'URL placée ci-dessous en est issue. La fonction première de launch_local_audit.php est d'auditer un PC qui l'a déjà été auparvant.
Or, je me suis aperçu qu'en changeant seulement deux valeurs (MONPC et MONDOMAINE), je pourrais auditer tout mon parc avec cette URL.

[ Lien ]&

J'aimerais écrire un formulaire PHP qui renseigne seulement les valeurs MONPC et MONDOMAINE de cette URL.
Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à intégrer les valeurs renseignées à la main par un utilisateur, pour l'ouvrir ensuite.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait assez sympathique,
Merci.

jeudi 6 novembre 2008 à 16:17:47 | Re : Modifier les paramètres d'une URL

slycers

Réponse acceptée !
Ok, bon j'ai trouvé la solution à mon problème. J'utilise la fonction urlencode.
Bonne journée,
Tcho.

Cette discussion est classée dans : php, url, valeurs, mondomaine, monpc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un argument passe dans l'URL [ par oamram ] Bonjour,Je debute en PHP et j'ai un problème lorsque je veux récupérer une variable passée en argument dans l'URL.Mon prg test est suivant :echo $nom; Ou apprendre le php ???? [ par aftag ] Sltje voudrais apprendre le phpKel livre me conseillés vous et ou puis je trouver un bon tutorial sur le web afin d'apprendre très viteEt mon but est Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________ Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site meilleur éditeur php? [ par eax ] salut!je me pose une question: c lequel le meilleur éditeur php? y'en a tellement, moi j'utilise dreamweaver mx mais je sais que c'est pas le meilleur manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph url précédente [ par eax ] juste une petite question: est-il possible à partir d'une page php de connaitre l'url de la page précédente qui a envoyé le visiteur ici? (sur le meme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales