begin process at 2012 05 30 20:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Modifier une photo en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une photo en PHP

mercredi 27 avril 2011 à 10:28:52 | Modifier une photo en PHP

begueradj

Bonjour,

J'ai développé un script pour modifier une photo, lorsque je l'exécute ça marche bien, toutefois je m'apperçois de ce warning qui s'affiche à chaque fois que je modifie l'une de mes photos :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/efrait/www/issa-dz.com/admin/Includes/aheader.inc.php:8) in /hlocalhost/mywebsite/admin/modifiedportsphoto.php on line 34

Pourriez-vous me dire à quoi est dû ce warning ?

merci,
begueradj
mercredi 27 avril 2011 à 10:30:41 | Re : Modifier une photo en PHP

begueradj

je corrige, le warning est exactement le suivant:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /localhost/mywebsite/admin/Includes/aheader.inc.php:8) in /hlocalhost/mywebsite/admin/modifiedportsphoto.php on line 34
mercredi 27 avril 2011 à 11:54:14 | Re : Modifier une photo en PHP

Morphinof

Cannot modify header information - headers already sent by : tu essais de modifier le header de ta page sauf qu'il a deja ete envoye par le script aheader.inc.php, je supose que tu essayais de rediriger vers une autre page ^_^

Ce qu'il faut savoir aussi avec la modification des headers en php comme par exemple header('location: par_ici.php'); c'est qu'ils doivent etre appele avant tout autres ouput (echo, print etc.)

Comme tu peux le voir ca ne gene pas l'execution de ton script mais c'est pas une bonne chose d'avoir des warning comme ca.
mercredi 27 avril 2011 à 14:49:02 | Re : Modifier une photo en PHP

begueradj

merci pour la réponse, Mr. Morphinpho

j'ai fait une redirection si la session est non valide uniquement.

par contre, oui, dans mon script il y a un
Code PHP :
header('Location:myfile.php');
mercredi 27 avril 2011 à 15:52:18 | Re : Modifier une photo en PHP

Morphinof

Oui c'est ce que je me disais, comme il a eu des ouput entre temps ca te genere ce warning et la redirection ne marche pas ^^
mercredi 27 avril 2011 à 17:37:59 | Re : Modifier une photo en PHP

begueradj

merci encore une fois, mais le problème persiste même lorsque j'ai supprimé tous mes les "echo"

à noter que je n'ai pas ce warning en local, mais juste lorsque j'ai hébergé mon site

Cette discussion est classée dans : php, modifier, admin, photo, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un espace user/admin [ par scharly3 ] Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l onClick et PHP [ par zoukozouko ] Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page.j'aimerais un code du styleecho "target=\"mon iframe\" onCl Upload de fichier.. AU SECOURS!! SVP!!! [ par UnKnoW ] Bonjour!Avant que vous lisiez ceci sachez que j'apprécie ÉNORMÉMENT votre aide que j'en ai extrêmement de besoin!! Merci du fond du coeur!Mon problème Où est l'erreur ? [ par AleXsItsMe ] Salut,Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp :Nom de la page : admin.phpcode = prompt('Mot de passe :');if (code != "") Uploader une image avec PHP [ par coolboy78 ] Bonjourjaimerai uploader une photo, mais cela ne marche pas tellemment, juste avec des photo de petite taille ( comme les ptit smiley de MSN messenger php admin [ par darkvirus020 ] Salut tout le monde. Je recherche un Script qui pourai modifier des fichiers php appartir de notre browser. Bien sure je voudrai qu'il demande un mot pkoi ça marche pas ? [ par ranouf ] pkoi ça marche pas ça ? if ($page="" or $page=null) { include("news.php"); } else { $page=$page.".php"; include($page); } ?> g un recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales