begin process at 2012 02 14 15:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

modifier php.ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier php.ini

dimanche 20 juillet 2008 à 15:15:57 | modifier php.ini

thaaabet

Salut,
Je veut avtiver com.allow_dcom en php.ini mais j'arrive pas a la trouver dans ce fichier,

Options de configuration

NomPar défautModifiableHistorique
com.allow_dcom"0"PHP_INI_SYSTEMDisponible depuis PHP 4.0.5.

d'aprés ce tableau elle devient disponible depui 4.0.5 et j'utilise php 4.2.0
comment je peut activer cette option?
Merci d'avance.
lundi 21 juillet 2008 à 12:02:35 | local ou distant ?

damocles2487

Bonjour thaaabet,

tu désires modifier php.ini depuis un serveur local ou un serveur distant ?
Si tu désires le faire en local avec quel logiciel tu travailles ? (easyPhp, Wamp, ...)
lundi 21 juillet 2008 à 17:19:08 | Re : modifier php.ini

damocles2487

En tout cas, si tu sais ou se trouve ton fichier php.ini, tu l'ouvres et une fois dedans tu fais Ctrl+F (pour rechercher) et tu tapes com.allow. J'ai réussi à le trouver de cette manière. A noter que  cette option est déjà sur True par defaut sur Php 4.3 (à voir pour Php 4.2)

Cette discussion est classée dans : php, ini, modifier, allow, dcom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Free... Peut-on modifier le php.ini ? [ par thekid06 ] Bonjour à tous !Voilà cela fais un moment que je cherche à savoir si l'on peut modifier le PHP.ini chez free <a target="_blank" title=" modifier le fichier php.ini [ par cyrilherve ] bonjour je cherche comment modifier mon fichier php.ini afin de pouvoir appeler les fichiers a inclure avec la fonction 'include' de n'importe ou san Probleme avec mysqli et php5 [ par saccomabi ] Bonjour,mon probleme est de ne pas pouvoir dans mon script php utilisé la class mysqlidans mon php.ini je pense que c'est bonj'ai récupéré la lib mysq Code php [ par vancutsen ] Bonjour,Je reprend un scrip avec ce code($client=new client ($_POST['Contact_1']);$client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'].......soit pour modif Fonction mail() et configuration php.ini [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,je suis en train d'écrire un script PHP permettant l'envoi de mail automatique.je précise que je suis en local.j'ai remplacé dans mon f id_personne [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon script je n'arrive pas à afficher dans l'url id_personne correspondant à ma page, en effet quand je clique du php dans le xml [ par alain732 ] Bonjour,J'ai un souci entre le php et le xml.Voici le code que j'aimerai modifier pour pouvoir aller chercher les informations dans une base MYSQL.Le Modifier une photo en PHP [ par begueradj ] Bonjour, J'ai développé un script pour modifier une photo, lorsque je l'exécute ça marche bien, toutefois je m'apperçois de ce warning qui s'affiche php balise [ par zacoula ] Bonjour a tous jais un petite souci [^^sad2] je voudrai faire en sort que le résulta de mon formulaire s enregistre dans un bock note au lieu de s aff Aide au niveau de la configuration du serveur par symfony ! [ par khaled001 ] Salut voila je suis entrain d'installé symfony 1.4 je suis sous XP j'ai xampp comme serveur php local et je suis les instruction d'installation de sy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales