begin process at 2012 05 30 20:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier en PHP

vendredi 21 avril 2006 à 11:19:28 | Modifier en PHP

vancutsen

Bonjour,

Je suis débutant je reprend un scrip et voila ce qui ce passe ou est l'erreur SVP aidez moi?????

Notice: Undefined variable: _post in d:\easyphp1-8\www\phpmyclients\liste.php on line 47

Notice: Undefined variable: _post in d:\easyphp1-8\www\phpmyclients\liste.php on line 47
Problème dans la requête
Voila la requete

46) $client=new client ($_POST['Contact_1']);
47) $client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'], $_POST['Contact_1'], $_POST['Region_commercial'], $_POST['Adresse'], $_POST['Comple_adresse'], $_POST['Ville'], $_POST['CP'], $_POST['Mail_1'], $_post['Telephonne_maison'], $_post['Portable_1']);

Merci d'avance patrick

superleformateur.info

vendredi 21 avril 2006 à 11:22:20 | Re : Modifier en PHP

sidf

$_post['Telephonne_maison'], $_post['Portable_1']);

$_POST en majuscules
vendredi 21 avril 2006 à 11:28:35 | Re : Modifier en PHP

Anthomicro

Salut,

d'ailleurs pour éviter ce genre d'erreurs, on utilise if(isset($_POST['machin'],$_POST['truc']))

avant de faire appel à eux.

a +

vendredi 21 avril 2006 à 11:29:53 | Re : Modifier en PHP

vancutsen

Merci beaucoup
    l' erreur est corigée mais il reste le message suivant

Problème dans la requête:

superleformateur.info
    vendredi 21 avril 2006 à 11:32:57 | Re : Modifier en PHP

sidf

Réponse acceptée !
    envoie le code !
    vendredi 21 avril 2006 à 12:26:23 | Re : Modifier en PHP

vancutsen

if(isset($_SESSION['admin']))
    {

/*Traitement des informations d'ajout*/

if(isset($_POST['Civilite_1'],$_POST['Contact_1'],$_POST['Region_commercial'],$_POST['Adresse'],$_POST['Comple_adresse'],$_POST['Ville'],$_POST['CP'],$_POST['Mail_1'],$_POST['Telephonne_maison_1'],$_POST['Portable_1']))

/*Traitement des informations de modification*/
    if(isset($_POST['Civilite_1'],$_POST['Contact_1'],$_POST['Region_commercial'],$_POST['Adresse'],$_POST['Comple_adresse'],$_POST['Ville'],$_POST['CP'],$_POST['Mail_1'],$_POST['Telephonne_maison_1'],$_POST['Portable_1']))

/*Traitement des informations de suppression*/

if(isset($_GET['suppr']))
    {
    $client=new client ($_GET['suppr']);
    $client->supprimer_client();

Cette discussion est classée dans : php, modifier, client, notice, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code php [ par vancutsen ] Bonjour,Je reprend un scrip avec ce code($client=new client ($_POST['Contact_1']);$client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'].......soit pour modif developpement d'une interface [ par redlotfi ] Bonjour à tous et à toutes, une petite intro :)Voila je suis étudiante, actuellement j'effectue un stage de fin d'études conceranant le développement; comment modifier des champs en php [ par medhacen ] slt ts,je suis debutant en php, je veux modifier quelques champs ds une table de ma base. mais je n'arrive pa à realiser cette tâche.malgré le  code n Modifier des paramètres d'envoi d'une newsletter [ par Le Condor ] Bonjour à tous ... Après de nombreux essais infructueux en solo, je me tourne vers vous pour une solution. Je ne connais pas du tout PHP.J'ai ins problème php [ par sarrjo ] bonjour ,je veux gérer du matériel en stock voici mes codes:pour cela j'ai créé un fichier entete.php//session_start();?><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C problem header aidez moi s'il vous plait [ par stanne02 ] bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreurWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (outpu Bonsoir, un probleme avec mon codage [ par xavier62 ] Je vous montre mon problem sur un codage !! et sa m'écrit ceci : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resourc Probleme ecriture dans mysql depuis formulaire [ par elt93 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui envoie des données par post à une page php afin que celles-ci soient écrites dans une bdd mysql. Je ne l'ai testé que s l'usage des sessions en php [ par Marcelinos ] BonjourJe suis débutant en php et j'ai un sérieux problème que voici:j' ai un formulaire de saisie réparti sur plusieurs pages à savoir page1.php,page Modif enregistrement via formulaire [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai écrit trois pages en php : modifproc.php, qui me permet de selectionner la procédure à modifier, update.php, qui me permet d'affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 5,148 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales