begin process at 2012 05 30 20:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier en PHP

vendredi 21 avril 2006 à 11:19:28 | Modifier en PHP

vancutsen

Bonjour,

Je suis débutant je reprend un scrip et voila ce qui ce passe ou est l'erreur SVP aidez moi?????

Notice: Undefined variable: _post in d:\easyphp1-8\www\phpmyclients\liste.php on line 47

Notice: Undefined variable: _post in d:\easyphp1-8\www\phpmyclients\liste.php on line 47
Problème dans la requête
Voila la requete

46) $client=new client ($_POST['Contact_1']);
47) $client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'], $_POST['Contact_1'], $_POST['Region_commercial'], $_POST['Adresse'], $_POST['Comple_adresse'], $_POST['Ville'], $_POST['CP'], $_POST['Mail_1'], $_post['Telephonne_maison'], $_post['Portable_1']);

Merci d'avance patrick

superleformateur.info

vendredi 21 avril 2006 à 11:22:20 | Re : Modifier en PHP

sidf

$_post['Telephonne_maison'], $_post['Portable_1']);

$_POST en majuscules
vendredi 21 avril 2006 à 11:28:35 | Re : Modifier en PHP

Anthomicro

Salut,

d'ailleurs pour éviter ce genre d'erreurs, on utilise if(isset($_POST['machin'],$_POST['truc']))

avant de faire appel à eux.

a +

vendredi 21 avril 2006 à 11:29:53 | Re : Modifier en PHP

vancutsen

Merci beaucoup
    l' erreur est corigée mais il reste le message suivant

Problème dans la requête:

superleformateur.info
    vendredi 21 avril 2006 à 11:32:57 | Re : Modifier en PHP

sidf

Réponse acceptée !
    envoie le code !
    vendredi 21 avril 2006 à 12:26:23 | Re : Modifier en PHP

vancutsen

if(isset($_SESSION['admin']))
    {

/*Traitement des informations d'ajout*/