begin process at 2012 05 30 20:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modifier script instant gagnant 50euro a150euro urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier script instant gagnant 50euro a150euro urgent

samedi 3 décembre 2011 à 20:11:17 | modifier script instant gagnant 50euro a150euro urgent

anthony010

bonjour
je cherche qlq1 capable de modifier un script instant gagnant
voila je vous dit se que je veux
j'ai un script instant gagnant prêt sauf que je veux faire du modification sur le mode d'achat du code de alllopass et rentableweb qu il soit starpass et je veux ajouter un mode bosster sur le site. le script et visible sur se site http://www.phone-gagnant.net
et mon script et visible sur se site
http://www.pronostics-pmu.org/adil/
bref pour savoir se qu'il me faux il faux faire une compariason entre les 2 site
je suis pret a payé de 50euro jsuqu a 150euro par paypal
j'attend vos reponse merci
samedi 3 décembre 2011 à 20:19:57 | Re : modifier script instant gagnant 50euro a150euro urgent

camillagaiaschicherie

bonjour,

commences par lire le reglement puis cela n a rien a faire dans le forum mais dans la section emploi

cordialement
samedi 3 décembre 2011 à 23:44:26 | Re : modifier script instant gagnant 50euro a150euro urgent

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Regardes le point 1 de ma signature, surtout ces liens :
url=http://www.csharpfr.com/reglement.aspx]le règlement CS[/url] et celui-ci

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : script, site, modifier, gagnant, instant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

micropaiement et systéme d'instant gagnant. [ par naruto_harem ] Salut à tous et merci pour ce fabuleux site qui m'aide depuis des années dans mes petits scripts. Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire car je suis f Script instant gagnant [ par webide ] Bonjour,Je souhaites faire un script permettant aux personnes de gagner un lot à un moment précis. C'est à dire mettre en place un bouton sur un page systeme de telechargement [ par scorpion1122 ] salut a tous.Je suis un grand debutant en php et mon souci c'est que je cherche un script php pour faire une page de téléchargement pour mon site.j'ai Cherche cadeur pour petit script [ par fabrice88 ] bonjour,je recherche pour mon site internet a créer un script qui me permetrait de faire ceci :depuis un interface admin :- création d'un nouveau part script d un espace etudiant dans un site web dynamic avec php [ par galant844 ] svp j ai besoin d un script pour espace etudiant avec php pour l integrer dans mon site !merci de votre aides Script envoi mail d'invitation depuis site automatiquement.. [ par sebboss78 ] Bonjour a tous je viens de créer un site (je voudrais le faire connaitre) et donc pour les membres je voudrais créer une invitation.Je m'explique c'es Newsletter [ par 974militant ] Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche corr cherche un script d'espace etudiant pour intgree dans un site [ par galant844 ] bonsoir ! svp je cherche un script pour espace etudiant ! pour l integree dans mn site web,site d une ecole superieure :) merci d'avance Suggestion de script pour ignare... [ par gwirionez ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer mon site perso, un truc un peu abracadabrant et décalé. Pour en assurer l'accès, je souhaite mettre en Script de récupération de fichier [ par nonove ] Bonjour à toutes et tous, [^^youpi] Déjà, j'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolé ![^^confus6] Voilà ce qui m'amène, j'ai créé un site s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales