begin process at 2012 05 30 20:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

modifier un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier un script

dimanche 6 août 2006 à 20:10:11 | modifier un script

jipe32

Salut,
que mettre la pour que ça redirige sur une page web au lieu d'afficher le texte...

$reponse=StripSlashes("Votre message à bien été envoyé. Nous y réponderons dans les plus brefs délais");

merci
jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
lundi 7 août 2006 à 00:36:09 | Re : modifier un script

audayls

Bonsoir,
Tu pourrais mettre "header('Location: tapage.php');"
Attention cependant il faut vérifier qu'il n'y a pas de HTML avant ...

For every choice, a consequence (Fable)
lundi 7 août 2006 à 10:35:50 | Re : modifier un script

coockiesch

Salut!
Si y'a du HTML, tu passes par des meta

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 7 août 2006 à 14:06:04 | Re : modifier un script

Evangun

Et j'ai remarqué que les redirections meta ne fonctionnent pas dans 100% des cas, alors mets une redirection javascript en plus tant que tu y es

Cette discussion est classée dans : script, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mon script WYSIWYG et mysql [ par mgnet ] Bonjourje souhaiterais obtenir de l'aide sur un script , c'est un script du style de celui de phpcs pour l'ajout d'un post sur le forum , après que j' Configurer un fichier .php [ par naruto uzumaki ] Bonjour à tout le monde ! Je voudrai juste avoir un script (enfin avoir de l'aide) J'ai fais un script pour modifier les informations mysql de mon " modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod Contenu [ par levampiremarius ] Bonjour...Je cherche un script php, permettant, de modifier une page du site (seulement le texte, pas le design), mais seuls les utilisateurs autorisé id_personne [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon script je n'arrive pas à afficher dans l'url id_personne correspondant à ma page, en effet quand je clique Rch script pr modifier contenu en ligne [ par oudjat ] bonjour, merci pour le site avec plein de bons scripts.Je suis à la recherche d'un debut de script pour inserer/modifier/supprimer du texte en provena modifier script instant gagnant 50euro a150euro urgent [ par anthony010 ] bonjour je cherche qlq1 capable de modifier un script instant gagnant voila je vous dit se que je veux j'ai un script instant gagnant prêt sauf que je Script PHP envoi mail [ par nb91 ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyer des mails à partir d'un script PHP. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé plusieurs scripts le perme Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmation [ par saurer ] Bonjour à tous, Je recherche un script ou un système web qui permette de gérer des inscriptions pour des cours avec limitation du nombre de participa Transmettre des données sans modifier le menu et le fond. [ par Dranog ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir transmettre des données vers une page mais sans modifier l'interface déjà créée. Je m'explique, imaginons qu'il y est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales