begin process at 2012 02 15 17:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modifier la taille d'une zone de texte pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier la taille d'une zone de texte pdf

mardi 30 juin 2009 à 09:39:36 | modifier la taille d'une zone de texte pdf

dido44

salut,

est ce que on peut modifier la taille d'une zone de texte pdf ( par exemple l'hauteur de texte pour ajouter l'entête ou un titre) en php ou un logiciel comme pdftk........

merci d'avance

samedi 4 juillet 2009 à 00:40:20 | Re : modifier la taille d'une zone de texte pdf

bruno9173

Bonsoir,

avec la librairie fpdf qui est libre, voici un exemple : $this->SetFont('Arial','B',30);

police : arial, gras, taille 30

http://www.fpdf.org/ (en français en plus)

Cette discussion est classée dans : taille, texte, modifier, pdf, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille d'une police pour que le texte rentre dans une zone spécifique [ par svince ] Bonjour, Je travaille un peu avec la librairie GD.Je cherche à permettre de générer du texte dans une zone spécifique d'une image. Pour cela, je souha formatage de texte en php [ par corsica_ced ] Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un script php permettant de pouvoir choisir la couleur de son texte et sa taille dans un cahmps de formulaire. Modifier un fichier toute les 24 heures [ par KiWin ] Bonjour,J'aimerais savoir quel code utiliser pour modifier un fichier toutes les 24 heures. Ce fichier doit être modifié de sorte à ajouter à la lign modifier champ de texte [ par youzou ] Salut tout le monde j'ai ce petit bout de code que je veux modifier, en plus de l'affichage du $_SESSION['smsg'] je veux modifier le backgroundColor d actualiser une zone de texte et déplacer le curseur [ par ghizlanekh ] salut tous le monde.merci d'avance pour votre aide.à partir d'un code saisi dans une zone de texte je veux actualiser une autre zone de texte en metta bloquer zone de texte apres validation formulaire [ par doudoutinette ] Hellow tout le monde!Voila je travaille sous dreamweaver et j'ai créeé un formulaire. J'aimerai qu'une foi qu'on a validé le formulaire (btn submit) u Zone texte sur image [ par seve63 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site ou j'affiche des images. Je voudrais le compléter par un système qui affiche une zone texte de commentaire quand on Comment mettre le resultat d'une requete dans une zone de texte existante [ par coco68100 ] christouf ajouter du text dans un input text [ par coco68100 ] Bonjour un petit coup de pouce serrais sympa!J'ai une zone de texte qui recois le resultat d'une requete(qui vient d'une autre page)"&gt caulcul de donnée a partir d'une zone texte [ par trillili ] bonjour , Explication: je joue a un jeu dont je ne ferais pas la pub ici , mais j'ai besoin de vous (je debute) voila mon probleme: je voudrais crée u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales