begin process at 2012 05 30 20:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

modifier unenregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier unenregistrement

mercredi 18 juin 2008 à 10:57:05 | modifier unenregistrement

ikramta

salut tout le mande  j'ai des données dans ma base et je veut les modifier .tout est logique mais la modification ne s'éféctue pas .c'est le script :

$design=$_POST['designation'];
$unite=$_POST['unite'];
$quantite=$_POST['quantite'];
$prix=$_POST['prix'];
$lieu=$_POST['lieu'];
$sql= "SELECT code_lieu FROM lieu WHERE designation_lieu='$lieu' ";
$req=mysql_query($sql);
$data=mysql_fetch_array($req);
$ref=$_POST['ref'];

$reps=" UPDATE article SET designation='$design' ,unite='$unite' ,quantite='$quantite' ,prix_un_pmp='$prix' ,code_lieu='$data[code_lieu]' WHERE ref=$ref ";
if(mysql_query($reps))
{
echo ("ok");
}
else
{
echo ("non");
}

mysql_close();

?>
toujour il m'affiche non je ne sai pas quel est le probleme.ou il existe.merci

mercredi 18 juin 2008 à 11:15:26 | Re : modifier unenregistrement

nicomilville

Membre Club
Salut,

Tu ne peus pas faire un mysql_fetch_array comme ça, il faut le mettre dans un while !

Exemple :

while($data = mysql_fetch_array($req)) { ton code ! }

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 18 juin 2008 à 14:28:43 | Re : modifier unenregistrement

Vonscott

Salut,

@nicomilville

Tu peux tres bien faire $res = mysql_fetch_array($req) cela marche parfaitement.
Mais cela ne te remonte que le premier resultat, donc a utiliser SEULEMENT si tu est sur et certain de n'avoir qu'un resultat
mercredi 18 juin 2008 à 14:40:32 | Re : modifier unenregistrement

nicomilville

Membre Club
ok,

désolé, je n'ai jamais fait ça !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : post, lieu, prix, unite, quantite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiplication et resultat avec 2 chiffres apres la virgule [ par magatha ] Bonjour à tous,je débute en php, j'essaye de me debrouiller, mais la je bloque:voila, je realise un systeme de panier en php,il fonctionne correctemen Pb ecriture BDD [ par crecharlo ] salut j'ai un Pb avec cette source: elle n'ecrit rien dans la BDD Categorie: <input Error: Unsupported operand types - Caddy php [ par kida28 ] KidaBoujour à tous,Lorsque je modifie la quantité dans mon caddie j'ai cette erreur: "Fatal error: Unsupported operand types i Problème de Caddie... Affichage... [ par goldfingers_suisse ] Bonjour, j'ai un problème de caddie, je suis en train de créer un shop virtuel...Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à afficher les données enregis Problème de requêtes [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par skiso ] j'ai concu un site pour une agence immobiliere,en cherchant un bien sur ma base de donnee en multi-critere. je fait ce qui suit :j'ai un formulaire de Pb avec Where [ par ced_m22 ] Bonjourvoila je veux executer une selection multi criteres, le pb c qu avec une donnee ca marche, mais pas avec plusieurs.........$chambre=$_POST['cha Boucle sur requete [ par VestaX ] salut, voilà je fais un site de vente en ligne, et j'ai un petit probleme lors de la moddification de la quantité des produits. Je fais apparaitre des Probleme d'auorisation? [ par ghostkill77 ] Bonjour a toutes et a tous. J'ai un souci avec mon code :    session_start();    //AJOUTER    if($_POST["envoi"]=="AJOUTER" && $_POST["code"]!=" " && Liste déroulante et choix multiples [ par 70tux ] J'ai une table "tester" dans une base de données Mysql que j'alimente à l'aide d'un script en php. Certains champs sont alimentés par des tables de ma session et caddie [ par nolog ] reBonjourj'ai 1 site de 3 pages ecran_Tft15.php, ajouter_a_caddie.php, et voir caddiecomment dois-je declarer la session ouverte et comment passer ses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales