begin process at 2012 02 14 08:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modifier une valeur en cliquant dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier une valeur en cliquant dessus

lundi 6 juin 2005 à 12:10:50 | Modifier une valeur en cliquant dessus

emma1006

Bonjour !

Sur une de mes pages HTML (en lien avec php), j'affiche à un moment donné un tableau récapitulatif de toutes les valeurs qu'il y a dans une de mes tables MySQL.

En général, les données correspondent en ligne à la date de saisie et en colonne (il y a 5 colonnes, des valeurs appelées valeur 1 pour la 1ere colonne, valeur 2 pour la 2e,....)

En principe, les valeurs qui s'affichent correspondent au premier jour d'un mois donné jusqu'au dernier jour.

Mon problème est que j'aiemerais que lors de cette consultation , les personnes ayant les droits puissent modifier une des valeurs (dans les colonnes, ie ils ne peuvent pas changerla date : en fait sur chaque ligne ils peuvent changer soit valeur 1, soit valeur 2,...) en cliquant dessus.

Une fenêtre style popup doit s'ouvrir et cette fenêtre proposerait de rentrer la nouvelle valeur à mettre à la place. ENsuite, en validant cette fenêtre, il faudrait pouvoir mettre la valeur à jour dans le table MySQL (comment la reconnaître ?) et réafficher la page avec la valeur modifiée et pouvoir recommencer avec d'autres valeurs si nécessaire.

Je ne vois vraiment pas comment faire.

Mon fichier contenant ce tableau récapitulatif s'appelle consult.php.

Merci pour votre aide
lundi 6 juin 2005 à 12:46:46 | Re : Modifier une valeur en cliquant dessus

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si tu tiens au popup : il te suffit de passer l'id (la clef primaire) de la ligne a modifier, a ton popup

pageModif.php?idLigne=$id

Cette discussion est classée dans : valeur, modifier, valeurs, dessus, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recharger un page avec des valeurs modifier ou identique [ par plopinou ] REBonjour,comment peut on faire p recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor remplir des variables en cliquant sur un bouton [ par cacoucatatonique ] je voudrais faire une fonction qui recupere une valeur dans une base de donnée la comparer à une autre valeur qui va remplacer celle qui est en place Multiplier valeurs si elle est entre deux chiffres [ par spoker91 ] Salut!j'espere que vous allez comprendre ce que je souhaiterai savoir car c'ets pas facil d'expliquerenfait je voudrai multiplier la valeur $ptsin par associé plusieures valeurs en une seule valeur [ par loupile ] Bonjour alors voila j'ai trois valeurs l'une $jn  correspond à un jour l'autre $NM au mois et la derniere $an à l'année ... je souhaiterais avoir une valeur aléatoir [ par goulouk ] Bonjour,Je voudrais savoir comment avoir une valeur aléatoire comprise entre 2 valeurs, ms différente a chaque lancement du programme.( g utiliser la récupérer des valeurs et les réafficher [ par LaTatadu91 ] alors mon pb est que je veux récupérer des valeurs par l'intermédiare de boutons Veuillez rentrer une valeur : Valeur: pr les récuperer il Pb récupération d'une valeur dans array [ par chamallow ] Bonjour!Bon voilà, j'ai un problème.Je remplis un tableau avec des valeurs que saisit un utilisateur, puis j'ai besoin de traiter ce tableau (en fait Perte de la valeur de mes variables? [ par kenza_sana ] Bonjour c'est toujours moi, qui revient avec ses questions.Cette fois c'est un peut bizzare quand même je cré des variables en php et je leur affecte 3 valeurs dans une meme champs ... [ par rigui ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours je rame complètement pour effectuer une requete sur ma table sql qui récupère un flux de petites annonces.Sur ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales