begin process at 2012 05 30 20:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modifier la valeur d'un tableau sur un click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la valeur d'un tableau sur un click

lundi 23 avril 2007 à 14:54:54 | Modifier la valeur d'un tableau sur un click

sheep974

Bonjour,

voila j'ai créée un tableau HTML qui permet d'afficher le contenu d'une base de donnée access.
en haut de ce tableau j'ai créée un lien "Modifier"
je souhaiterai modifier la valeur d'une cellule du tableau
en cliquant sur la cellule et cliquer sur le lien "Modifier" pour modifier la valeur de la cellule
cliqué. Et ainsi le mettre à jour dansla base de données.

Je ne sais pas comment y procéder.....

petit programmeur en herbe qui veut devenir devenir un grand arbre...
lundi 23 avril 2007 à 16:11:42 | Re : Modifier la valeur d'un tableau sur un click

Teclis01

ajax express salle de bain !
En gros le principe tu peux le trouver sur cette source :
http://www.phpcs.com/codes/VOTRE-NOM-RUNES_32802.aspx
après il suffit d'adapter à ta sauce

(PS: oui je la donne souvent en reference mais je la trouve simple et bien foutue et non c'est pas pour faire la lèche  )

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

lundi 23 avril 2007 à 23:57:18 | Re : Modifier la valeur d'un tableau sur un click

sheep974

faudra que je prenne des cours de java script avant...
je reviendrais sur ce sujet après ca..

petit programmeur en herbe qui veut devenir devenir un grand arbre...
mardi 24 avril 2007 à 12:14:02 | Re : Modifier la valeur d'un tableau sur un click

Teclis01

may the force be with you

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : valeur, tableau, modifier, click, créée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement avec tableau?? [ par rich25200 ] bonjour,j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprim Entrer valeur ds tableau avec une boucle. [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Un petit problème qui me tiens en haleine depuis maintenant 2 heures et j'ai beau cherché, je trouve tjs les même façon mais y en recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor retourner un tableau??? [ par kalf ] Bonjour,Voilà mon pb : je voudrais savoir comment faire pour qu'une fonction retourne un tableau pour pouvoir reutiliser ces valeur ultérieurement.ou incrementation difficile [ par charly25 ] bonjou ou bonsoir (je suis plus tres sur...)j'essaye actuellement de lier des menus deroulants (la selection dans l'un agit sur l'autre et vice versa) récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante : $requete="SELECT * FROM interventio recuperer des valeurs dans un tableau [ par 3xodius55 ] bonjour, voila mon pb (de newbie?!) : j'ai un tableau avec trois colonnes (numero personne, numero clef, date emprunt), qui identifient à eux 3, un MAJ tableau en fonction de la valeur d'une liste déroulante [ par Gagou_c ] Bonjour,Je voudrais afficher des informations dans un tableau, en fonction de la valeur d'une liste déroulante.Il faudrait que je mette à jour la page Pb récupération d'une valeur dans array [ par chamallow ] Bonjour!Bon voilà, j'ai un problème.Je remplis un tableau avec des valeurs que saisit un utilisateur, puis j'ai besoin de traiter ce tableau (en fait Modifier une valeur en cliquant dessus [ par emma1006 ] Bonjour !Sur une de mes pages HTML (en lien avec php), j'affiche à un moment donné un tableau récapitulatif de toutes les valeurs qu'il y a dans une d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales